maitre cylindre hs a 39 000 sur 308 feline 136

angelo994

Nouveau membre
17 Mars 2011
4
0
0
123
308 feline 2 l hdi 136 20/2/2008 39 000 km

bonjours alors je vous explique le problème ce matin je fais mais niveau et la je vois que le liquide a descendu donc peut être que plaquette son mort mais non encore pas mal de matière de la je vais regardé a la pédale de frein et du liquide sur l axe qui sort du véhicule

donc je vais directement a peugeot et il me dis le maitre cylindre et hs il a fuit donc il remplacé le master vac et maitre cylindre 600 euro sans prise en charge et avec la prise en charge 260euro es-que cela et déjà arrivé a quelqu'un un et a quel auteur de prise en charge

en plus de cela le master vac a était remplacé a 37 000 du au fame bruit air(pris en charge a 80%) et le clapé assistance de freinage a 38000 (campagne yhm je pense)

je pense bien que après la repartions peugeot perdra un fidèle client car je trouve cela pas normal que l on dois changé master vac et maitre cylindre a 39 000 et que sur-tous sur ma vielle 205 de plus de 20 ans c est encore celui d origine idem sur mon ancien 306 a 200 000 toujours celui origine idem 405 106 et ma 107 mais bon elle a que 14 000

es-que peugeot vend des voiture avec des piece made in chine qui son devenu quasiment tous des pièce consomable et qui non plus rien a voir avec des bonne voiture robuste que je croyais

( et pensez vous que un courrier a la maison mère changerais quelque chose)

c est bon je recupere la voiture cet aprem remplacement du master vac et du maitre cylindre prise de peugeot a 50% mais quand meme un peu plus de 250 euro a régler .

je vais quand meme envoyé un courier a la maison mere de peugeot car le cout de tel au service client peugeot (0970809120) n a servie a rien la conseillier a meme hosé me dire soyez content que nous prenons deja 50 % a notre que le vehicule n est pas garantie

sur ce je vous tiendrais au courant si j ai une reponse ou un geste comercial de peugeot
 

Salut angelo.
Renseigne toi, je crois qu'il y a eu un rappel sur certaines 308 pour le maitre cylindre de frein (YSV oxydation du maitre cylindre de frein). Vois si tu n'es pas concerné.
 

slt jdalton j ai contacté ma concession et non le véhicule ne fais pas partie dur retour ysv merci quand même de ta réponce on dirait que je suis le seul avoir se soucis
 

Bonjour,

dnas l'absolue la piece defectueuse est le MCT donc je ne vois pas pourquoi ils ont change l'ensemble!!!
il existe des kit MCT sabs booster.

a part ca je ne vois pas ce que tu peux faire.

cordialement
 

Bonjour,

dnas l'absolue la piece defectueuse est le MCT donc je ne vois pas pourquoi ils ont change l'ensemble!!!
il existe des kit MCT sabs booster.

a part ca je ne vois pas ce que tu peux faire.

cordialement

bonsoir,

car a tous simplement le maitre cylindre a fuit dans le master vac donc du coup le liquide frein est sur les membrane du master vac donc c est dangereux car le liquide de frein attaque la menbrane

et faut mieux tous changer car c est ma femme qui roule avec la semaine et je voudrais pas qui lui arrive quelque chose a ma femme

j ai récupérer la voiture aujourd'hui hui 260 euro de facture ca fais mal quand meme

bon je vous tiens au courant la réponse qu il vont donné a mon courrier