308 feline 2 l hdi 136 20/2/2008 39 000 km
bonjours alors je vous explique le problème ce matin je fais mais niveau et la je vois que le liquide a descendu donc peut être que plaquette son mort mais non encore pas mal de matière de la je vais regardé a la pédale de frein et du liquide sur l axe qui sort du véhicule
donc je vais directement a peugeot et il me dis le maitre cylindre et hs il a fuit donc il remplacé le master vac et maitre cylindre 600 euro sans prise en charge et avec la prise en charge 260euro es-que cela et déjà arrivé a quelqu'un un et a quel auteur de prise en charge
en plus de cela le master vac a était remplacé a 37 000 du au fame bruit air(pris en charge a 80%) et le clapé assistance de freinage a 38000 (campagne yhm je pense)
je pense bien que après la repartions peugeot perdra un fidèle client car je trouve cela pas normal que l on dois changé master vac et maitre cylindre a 39 000 et que sur-tous sur ma vielle 205 de plus de 20 ans c est encore celui d origine idem sur mon ancien 306 a 200 000 toujours celui origine idem 405 106 et ma 107 mais bon elle a que 14 000
es-que peugeot vend des voiture avec des piece made in chine qui son devenu quasiment tous des pièce consomable et qui non plus rien a voir avec des bonne voiture robuste que je croyais
( et pensez vous que un courrier a la maison mère changerais quelque chose)
c est bon je recupere la voiture cet aprem remplacement du master vac et du maitre cylindre prise de peugeot a 50% mais quand meme un peu plus de 250 euro a régler .
je vais quand meme envoyé un courier a la maison mere de peugeot car le cout de tel au service client peugeot (0970809120) n a servie a rien la conseillier a meme hosé me dire soyez content que nous prenons deja 50 % a notre que le vehicule n est pas garantie
sur ce je vous tiendrais au courant si j ai une reponse ou un geste comercial de peugeot
bonjours alors je vous explique le problème ce matin je fais mais niveau et la je vois que le liquide a descendu donc peut être que plaquette son mort mais non encore pas mal de matière de la je vais regardé a la pédale de frein et du liquide sur l axe qui sort du véhicule
donc je vais directement a peugeot et il me dis le maitre cylindre et hs il a fuit donc il remplacé le master vac et maitre cylindre 600 euro sans prise en charge et avec la prise en charge 260euro es-que cela et déjà arrivé a quelqu'un un et a quel auteur de prise en charge
en plus de cela le master vac a était remplacé a 37 000 du au fame bruit air(pris en charge a 80%) et le clapé assistance de freinage a 38000 (campagne yhm je pense)
je pense bien que après la repartions peugeot perdra un fidèle client car je trouve cela pas normal que l on dois changé master vac et maitre cylindre a 39 000 et que sur-tous sur ma vielle 205 de plus de 20 ans c est encore celui d origine idem sur mon ancien 306 a 200 000 toujours celui origine idem 405 106 et ma 107 mais bon elle a que 14 000
es-que peugeot vend des voiture avec des piece made in chine qui son devenu quasiment tous des pièce consomable et qui non plus rien a voir avec des bonne voiture robuste que je croyais
( et pensez vous que un courrier a la maison mère changerais quelque chose)
c est bon je recupere la voiture cet aprem remplacement du master vac et du maitre cylindre prise de peugeot a 50% mais quand meme un peu plus de 250 euro a régler .
je vais quand meme envoyé un courier a la maison mere de peugeot car le cout de tel au service client peugeot (0970809120) n a servie a rien la conseillier a meme hosé me dire soyez content que nous prenons deja 50 % a notre que le vehicule n est pas garantie
sur ce je vous tiendrais au courant si j ai une reponse ou un geste comercial de peugeot