MAJ 308 II

madirova

Nouveau membre
18 Mai 2014
2
0
0
Bonjour à tous,

J'ai réceptionné il y a 20 jours une 308 sw féline, à 30000 € et suis surpris que le gps soit toujours à 80 km/h sur le périph parisien ... (70 depuis janvier 2014)

J'espère qu'a ce prix là la MAJ est offerte !!
 

La vitesse est dans la cartographie. La dernière cartographie disponible (libellée 2013/2014) est basée sur des données de fin 2012... Donc il va falloir attendre au moins jusqu'à fin 2015 (carto 2015/2016) si le rythme de mise à jour habituel est conservé...

Pour la mise à jour offerte, vous rêvez...
 


Bon sinon, j'imagine que s'ils ne sont pas trop bêtes chez PSA/MM (rien n'est moins sur), ils ont prévu la possibilité d'une "surcharge" de la vitesse stockée dans la cartographie par une autre installée en même temps que les ZAR.

Il faudrait qu'un possesseurs de SMEG+ et de la dernière version du fichier des ZAR aillent faire un tour sur le périph. Moi je peux pas, désolé, je suis plutôt promenade des Anglais :p
 

Il faudrait qu'un possesseurs de SMEG+ et de la dernière version du fichier des ZAR aillent faire un tour sur le périph. Moi je peux pas, désolé, je suis plutôt promenade des Anglais :p

Veinard !

Pour ma part je suis malheureusement à proximité du périph, mais je n'ai pas de SMEG+...

:spamafote:
 

Bonjour à tous,

J'ai réceptionné il y a 20 jours une 308 sw féline, à 30000 € et suis surpris que le gps soit toujours à 80 km/h sur le périph parisien ... (70 depuis janvier 2014)

J'espère qu'a ce prix là la MAJ est offerte !!

Ben non, mais c'est toujours bien de se poser la question après.
Il y a tellement de radar sur la boucle qu'il faut juste mettre son limiteur à 74 et oublier la voie de gauche.
 

Bon sinon, j'imagine que s'ils ne sont pas trop bêtes chez PSA/MM (rien n'est moins sur), ils ont prévu la possibilité d'une "surcharge" de la vitesse stockée dans la cartographie par une autre installée en même temps que les ZAR.

Il faudrait qu'un possesseurs de SMEG+ et de la dernière version du fichier des ZAR aillent faire un tour sur le périph. Moi je peux pas, désolé, je suis plutôt promenade des Anglais :p
Oui je pense que de toute façon la vitesse des ZAR surcharge en quelque sorte celle de la carto, mais seulement quand les alertes ZAR sont activées :

Actuellement la carto est restée sur 80 sur le périph, mais si on a la dernière base des ZAR et qu'on active les alertes, on verra l'icône ZAR avec un panneau 70. Par contre si on désactive les alertes ZAR, même en ayant la base ZAR installée, on verra toujours les panneaux 80 de la carto.
 

La vitesse est dans la cartographie. La dernière cartographie disponible (libellée 2013/2014) est basée sur des données de fin 2012... Donc il va falloir attendre au moins jusqu'à fin 2015 (carto 2015/2016) si le rythme de mise à jour habituel est conservé...

Pour la mise à jour offerte, vous rêvez...


Oups, désolé je sors de 7 années chez Kia ..., j'ai oublié que la poignée de main au chef d'atelier est maintenant payante ;)
 

Il fallait rester chez Kia alors. Il est de notoriété publique qu'aucun constructeur Européen n'est aussi généreux.