Dernière cartographie, quelle période?

momocampo

Lion de Bronze
28 Janvier 2014
1 584
48
48
124
Salut à tous,

J'ai un doute et j'aimerais que l'on m'éclaire si possible. Je viens de mettre à jour mon rt6 de ma 508 (wipnav plus) et je voudrais savoir sur quelle partie de l'année la carte est sensée se baser : dernière partie de 2013 ou 6 premiers mois de l'année 2014???
Je demande ça car je viens de me rendre compte que la limitation du périphérique parisien est toujours fixée à 80 kms/h alors que c'est 70 depuis février dernier....Alors oubli ou pas?

Merci à vous

;)
 


arrrggg...
2 semestres!!! T'es sur??? Ca fait 1 an 2 semestres. C'est pas plutôt 2 TRImestres (6 mois)?
 

:non: :non:

yann y connaît bien son affaire ;)

crois moi !

si tu avais un peu parcouru note fofo, tu l'aurais lu par toi même :spamafote:
 

la 2014 par ex,créé par mavetec le 28 juin 2013 sur une base premier semestre 2013 :chinois:
la 2015,créé en fevrier 2014 et pas encore sortie :pt1cable:
 

yann tu exagères un (tout petit) peu. :p

Sur le site de NavteQ : Edition 2014-1 à partir des données cartographiques collectées au deuxième trimestre 2013. Elle est sortie en Juin. Donc les données ont un an, ce qui confirme tes "2 semestres", mais pas ton dernier message ;)
 

2em trimestre 2013(avril,mai,juin) et 1 semestre 2013(janvier,juin)(28 juin 2013)pour toi ce n'est pas la meme periode? :ange: :D :D
pis tu as deja vu en vente la carto 2015???pourtant elle est faite de fevrier 2014 pour probablement novembre2014:pt1cable:
donc des collectes du 4em trimestre 2013,en somme 1 ans de retard
 


Effectivement vous êtes calés les gars....
La vache, 1 an c'est loin, je comprends les retards de cette base.
Merci beaucoup pour ces explications d'expert.
;)
 

Je viens de recevoir dans ma boite le courrier de peugeot m'annonçant la mise à disposition des cartes 2014-2 (données Q4 2013)

France 79€
Europe 149€ (Par clé USB)
 

Je viens de recevoir dans ma boite le courrier de peugeot m'annonçant la mise à disposition des cartes 2014-2 (données Q4 2013)

France 79€
Europe 149€ (Par clé USB)

En France aucun intérêt de dépenser 149€, car les changement de routes sont minimes et les cartes déjà ne sont plus à jour!
 

Bonjour,

il n'empêche que tout ça n'est pas clair :confused:

Pour ma part, j'ai regardé ce matin et ma version (pour un RT6 en 2.80 E2) est la 2014-2015 Ed1.

Ayant reçu le courrier de Peugeot, j'ai regardé sur http://www.navigation.com/F_2014_RT6/peugeot-eu/catalog/fr_FR/EUR/ et là c'est 2014-2. Qu'est-ce qui est plus à jour entre 2014-2015 Ed1 ou 2014-2 ?

Si c'est la deuxième, pourquoi n'indique t'elle que 2014 alors que la plus ancienne indique 2014-2015 :pt1cable:

Jamais rien vu d'aussi peu clair :heink:

Cordialement
 

Ce sont les mêmes...

Le nom officiel c'est "2014-2". Mais d'un point de vue commercial pour Peugeot mettre 2015 ça fait mieux ;)

Et pour info, le "numéro de version interne" (celui qui apparait quand on demande les infos sur la carto, c'est "104").
 

Ce sont les mêmes...

Le nom officiel c'est "2014-2". Mais d'un point de vue commercial pour Peugeot mettre 2015 ça fait mieux ;)

Et pour info, le "numéro de version interne" (celui qui apparait quand on demande les infos sur la carto, c'est "104").

Bizarre de chez bizarre !!!!
Mon véhicule est d'août 2014, il possède la version 2014-2015 1ed, installée par Peugeot à la construction .
Voici ce que me répond le service client de Here :
"La version récente 2014-2 est sortie il y a seulement quelques semaines. Cette nouvelle version s'applique également pour toutes les différentes cartographies : France - Italie - Grande-Bretagne et Irlande - Europe Centrale - Scandinavie - Allemagne - nord-ouest Europe - Nord Est Europe - Benelux FR/NL - Europe.
En d'autres termes, votre véhicule n'ayant jamais été mis à jour depuis sa sortie d'usine, la version actuellement disponible est plus récente et donc votre carte France ne peut que appartenir à la 2014-1"
Mais quand j'essaie de mettre cette version 2014-2, le RT6 me dit que toutes mes cartes sont à jour !!!!! Re-Bizarre !!!
 

Bizarre de chez bizarre !!!!
Mon véhicule est d'août 2014, il possède la version 2014-2015 1ed, installée par Peugeot à la construction .
Voici ce que me répond le service client de Here :
"La version récente 2014-2 est sortie il y a seulement quelques semaines. Cette nouvelle version s'applique également pour toutes les différentes cartographies : France - Italie - Grande-Bretagne et Irlande - Europe Centrale - Scandinavie - Allemagne - nord-ouest Europe - Nord Est Europe - Benelux FR/NL - Europe.
En d'autres termes, votre véhicule n'ayant jamais été mis à jour depuis sa sortie d'usine, la version actuellement disponible est plus récente et donc votre carte France ne peut que appartenir à la 2014-1"
Mais quand j'essaie de mettre cette version 2014-2, le RT6 me dit que toutes mes cartes sont à jour !!!!! Re-Bizarre !!!

Salut

Après un appui long sur setup et parmis toutes les infos défilantes, j'ai celle ci !

Référence boîtier : 9808377777
Numéro de CD : 8785
Version logiciel boîtier : 201401161200

Et donc, dernière cartographie ou pas ?

Merci
 

Salut

Après un appui long sur setup et parmis toutes les infos défilantes, j'ai celle ci !

Référence boîtier : 9808377777
Numéro de CD : 8785
Version logiciel boîtier : 201401161200

Et donc, dernière cartographie ou pas ?

Merci

L'appui long sur la touche Setup ne donne pas les informations sur la cartographie. Pour avoir ces informations, c'est par la touche Nav, puis gestion de la carte je crois etc.....