MAJ RT6

daminounet

Peugeot Addict
20 Septembre 2012
90
1
8
123
bonjour,

Je voudrai mettre a jour mon GPS (version navteq 2010/2011 2d)mais pour cela je doit avoir une version 2.20 ou supérieur. Or quand je vais voir sur ma version je trouve RNEG.2.07.A.3............. donc je suis pose que c'est la version 2.07. Comment faire et ou acheter la MAJ. merci d avance
 

En concession.

La mise à jour physique en elle même coûte quelques centimes. La dernière pour RT6 est la 2.80. Mais comme ta version est antérieure à la 2.3, il faudra passer par une calibration du micro du téléphone donc passage en concession obligée. Si le CC est sympa il fera un geste. Sinon compter 1h de MO.
 


Suis plus trop au courant depuis que suis sur SMEG+ ... ;)
 


Je viens de regarder mes archives. Et effectivement, j'ai une 2.86 qui traîne. Elle avait donc été installée sur ma GT phase I.

On se fait vieux.... (enfin moi). [:nono le bo:1]
 

merci pour vos réponses, est t il possible d aller plus tôt chez son garagiste que chez le concessionnaire car je pense il y a moyen de négocier le prix plus facilement.
 

Il faut quelqu'un du réseau Peugeot. Un agent par exemple. Car il faut faire un télécodage pour la calibration.
 

J ai appeler mon concessionnaire cet après midi il me prend une heure de MO sois environ 70 Euros.