Maj wipnav ajout d'une question

maradas

Peugeot Addict
20 Février 2013
104
0
16
124
Bonjour,
Je fait l'acquisition mercredi de ma première peugeot :) et aussi la première fois que j'aurais un gps integre... j'ai vu les carte 2012/2013 a presque 200€...

N'y a t'il pas moyen d'avoir les MAJ a un tarifs plus "normal" vu que c'est en faite qu'une MAJ de ce que l'on a déjà acheté...??

Le cas échéant est t'il possible d'utiliser un autre logiciel que navteq? sur la SD genre tonton... :)??

Merci
 

Félicitation pour ton achat
N'y a t'il pas moyen d'avoir les MAJ a un tarifs plus "normal" vu que c'est en faite qu'une MAJ de ce que l'on a déjà acheté...??
Ben non, c'est ça le tarif normal d'une MAJ. :D :D
Bienvenue dans le monde des GPS intégrés.
Le cas échéant est t'il possible d'utiliser un autre logiciel que navteq? sur la SD genre tonton... :)??
Non, pas possible.
 


bonjour,
j'ai acheté sur un site d'enchères que je ne nommerai point une carte 2011/2012 à 9.90 + 2.50€ de port, à ce prix là j'ai toujours un an de retard, mais bon en France à part qq rond-point...ça vaut le coup.
ç'est une carte Europe/Maroc, si ça marche pas du premier coup : Allez dans "setup" puis appuyez simultanément sur les boutons 1+2+3 pour accéder au menu caché. Entrez dans "settings", puis "System Reset (Reboot)". Le système redémarre et la carte apparait sur l'écran.

lien pour aider : [les liens vers EB sont refusés]
 


Et t'il possible par x façon d'avoir les vitesses autorisées sur la route où je suis qui s'affiche sur le gps ? Ou alors cela n'est possible que sur le wip nav+ ?? Merci d'avance
 

Et t'il possible par x façon d'avoir les vitesses autorisées sur la route où je suis qui s'affiche sur le gps ? Ou alors cela n'est possible que sur le wip nav+ ?? Merci d'avance
Pas d'affichage des vitesses autorisées sur le Wipnav (uniquement à l'approche des radars)

;)