Mal de dos douleurs musculaires

BERNARD04

Nouveau membre
22 Juillet 2010
1
0
0
Mal de dos, douleurs musculaires, sciatique, c’est des pathologies les plus fréquentes dont se plaignent nos contemporains. Souvent ses causes ne demandent pas des traitements médicamenteux longs et coûteux mais simplement une prise de conscience de ce que la vie moderne fait subir à notre corps. Vous pouvez avoir recourt a l'acupressure, chez un acupuncteur ou chez vous sur le tapis avec des picots c'est une méthode efficace et qui a très bien marche sur moi, j’espère que j’aurais pu aider certaines personnes qui souffre de ces problèmes qui nous gâchent la vie.
 

Moi c'est plus quelques douleurs intercostales que j'ai en ce moment. Côté gauche, le plus fréquent chez les gens.
 

Dans l'éternelle possibilité d'un retour à la normal, j'en viens aussi à évoquer les conditions du nerf central dont l'impulsion coordonnée aux épaules ne laisse pas indifférent le muscle que tout le monde connaît, à l'Ouest du dos.
 

c est bien tout ça mais quand c est usé c est usé et il n y a pas grand chose à faire à part les anti-douleurs :coucou:
 

Tiens je n'y pensais plus, mais je n'ai plus mal. Par contre mon mal de dent est revennu. [:bob113:1]
 

c est bien tout ça mais quand c est usé c est usé et il n y a pas grand chose à faire à part les anti-douleurs :coucou:

c'est toutafésa :sweat: quand tu as passé les 60, c'est mort, tu fais partie des tamalou :whistle:
 




38ans de route !!! Moi j'en ai 3, et déjà 2 sciatique en 8mois. La dernière à débuté il y à 3semaine. Et depuis 1semaine je remets mes semelle en gel que je gardé précieusement pour mettre dans mes jolis timberland et j'ai plus mal du tout. Il faut dire aussi que j'ai une scoliose avec le 1er disque pincé.

Mais dit moi CORSICO, tu ne travaillerait pas dans le fameux domaine du transport de conteneurs ?
 

38ans de route !!! Moi j'en ai 3, et déjà 2 sciatique en 8mois. La dernière à débuté il y à 3semaine. Et depuis 1semaine je remets mes semelle en gel que je gardé précieusement pour mettre dans mes jolis timberland et j'ai plus mal du tout. Il faut dire aussi que j'ai une scoliose avec le 1er disque pincé.

Mais dit moi CORSICO, tu ne travaillerait pas dans le fameux domaine du transport de conteneurs ?
:coucou: non pas dans les conteneurs :) en inter et aprés national et maintenant retraite :coucou:
 


Ok corsico.

Je te demandé car ton pseudo ma fait pensé à un chauffeur que je ne connais pas mais qui à chaque fois que l'on se croisent il me fait des appel de phares avec un coucou. Et c'est un camion immatriculé en corse ... Bon tant pis je vais continué à mené mon enquêtes :lol: :lol:
 

Ok corsico.

Je te demandé car ton pseudo ma fait pensé à un chauffeur que je ne connais pas mais qui à chaque fois que l'on se croisent il me fait des appel de phares avec un coucou. Et c'est un camion immatriculé en corse ... Bon tant pis je vais continué à mené mon enquêtes :lol: :lol:
salut
et oui l enquéte corse [:titi_sw:8]
 



38ans de route !!! Moi j'en ai 3, et déjà 2 sciatique en 8mois. La dernière à débuté il y à 3semaine. Et depuis 1semaine je remets mes semelle en gel que je gardé précieusement pour mettre dans mes jolis timberland et j'ai plus mal du tout. Il faut dire aussi que j'ai une scoliose avec le 1er disque pincé.

Mais dit moi CORSICO, tu ne travaillerait pas dans le fameux domaine du transport de conteneurs ?


Ne serait ce pas plutot une hernie discale ?

Dans le cas de certaines pathologies l acupuncture ne pourra strictement rien,dans le cas d une hernie discale seule une intervention chirurgicale pourra apporter un terme a la douleur engendree a la seule condition que les medecins jugent l operation necessaire, et la ce n est pas gagne.

Je me suis retrouve un jour aux urgences avec une sciathique paralysante (jambe droite),apres de longs pourpalers le neurologue prit la decision de ne pas m operer.

Depuis j ai un fourmillement permanent dans le pied droit avec 3 orteils plus ou moins insensibles.
 

Ne serait ce pas plutot une hernie discale ?

Dans le cas de certaines pathologies l acupuncture ne pourra strictement rien,dans le cas d une hernie discale seul l operation pourra apporter un terme a la douleur engendree a la seule condition que les medecins jugent l operation necessaire et la ce n est pas gagnee.

Je me suis retrouvee un jour aux urgences avec une sciathique paralysante (jambe droite),apres de longs pourpalers le neurologue prit la decision de ne pas m operer.

Depuis j ai un fourmillement permanent dans le pied droit avec 3 orteils plus ou moins insensibles.

:/ :/ :/