Mal de dos, douleurs musculaires, sciatique, c’est des pathologies les plus fréquentes dont se plaignent nos contemporains. Souvent ses causes ne demandent pas des traitements médicamenteux longs et coûteux mais simplement une prise de conscience de ce que la vie moderne fait subir à notre corps. Vous pouvez avoir recourt a l'acupressure, chez un acupuncteur ou chez vous sur le tapis avec des picots c'est une méthode efficace et qui a très bien marche sur moi, j’espère que j’aurais pu aider certaines personnes qui souffre de ces problèmes qui nous gâchent la vie.
Moi c'est plus quelques douleurs intercostales que j'ai en ce moment. Côté gauche, le plus fréquent chez les gens.
Dans l'éternelle possibilité d'un retour à la normal, j'en viens aussi à évoquer les conditions du nerf central dont l'impulsion coordonnée aux épaules ne laisse pas indifférent le muscle que tout le monde connaît, à l'Ouest du dos.
c est bien tout ça mais quand c est usé c est usé et il n y a pas grand chose à faire à part les anti-douleurs
38ans de route !!! Moi j'en ai 3, et déjà 2 sciatique en 8mois. La dernière à débuté il y à 3semaine. Et depuis 1semaine je remets mes semelle en gel que je gardé précieusement pour mettre dans mes jolis timberland et j'ai plus mal du tout. Il faut dire aussi que j'ai une scoliose avec le 1er disque pincé. Mais dit moi CORSICO, tu ne travaillerait pas dans le fameux domaine du transport de conteneurs ?
Ok corsico. Je te demandé car ton pseudo ma fait pensé à un chauffeur que je ne connais pas mais qui à chaque fois que l'on se croisent il me fait des appel de phares avec un coucou. Et c'est un camion immatriculé en corse ... Bon tant pis je vais continué à mené mon enquêtes
Ne serait ce pas plutot une hernie discale ? Dans le cas de certaines pathologies l acupuncture ne pourra strictement rien,dans le cas d une hernie discale seule une intervention chirurgicale pourra apporter un terme a la douleur engendree a la seule condition que les medecins jugent l operation necessaire, et la ce n est pas gagne. Je me suis retrouve un jour aux urgences avec une sciathique paralysante (jambe droite),apres de longs pourpalers le neurologue prit la decision de ne pas m operer. Depuis j ai un fourmillement permanent dans le pied droit avec 3 orteils plus ou moins insensibles.