Malfaçon Peinture coffre

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Bonjour,

La voiture de mon épouse a été accidentée en Mai 2010 et le coffre arriere a été changé et peint. J'avoue que je n'ai pas fais trop attention de la bonne realisation des travaux.Mais aujourd'hui nous devons revendre cette voiture et j'ai remarqué qu'au niveau de la poignée du coffre la peinture fait comme un bourlet et c'est pas tres propre.

Quand pensez vous, puis je demander de rectifier la peinture 10 mois apres la reparation?

Voici une photo
DSC_0491.JPG2..jpg

Merci

bonjour
ben au bout de 10 mois je sais pas ????????
mais là tu peux repeindre juste la partie qui est au dessus dla plaque,c est rien et vite fait à faire :hello:

bonjour
ben au bout de 10 mois je sais pas ????????
mais là tu peux repeindre juste la partie qui est au dessus dla plaque,c est rien et vite fait à faire :hello:

merci corsico pour ton message, mais comment repeindre cette partie avec un stylo retouche?

Ca dépend surtout du garage qui a fait la réparation. Un garage Peugeot?

Merci pour ton message, je voulais que mon épouse dépose sa voiture chez Peugeot, mais l'assureur, nous à plutot orienté vers un tolier prés de chez nous

merci corsico pour ton message, mais comment repeindre cette partie avec un stylo retouche?
:non: plutot à la bombe.....
mais comme c est pour la vendre avant essayes ça:
tu ponces à l endroit des coulures avec du papier à l eau 2000 ou 3000 pour faire disparaitre cette coulure et aprés tu mets un coup de polish .....des fois ça marche :hello:

:non: plutot à la bombe.....
mais comme c est pour la vendre avant essayes ça:
tu ponces à l endroit des coulures avec du papier à l eau 2000 ou 3000 pour faire disparaitre cette coulure et aprés tu mets un coup de polish .....des fois ça marche :hello:

Merci corsico, mais je suis vraiment pas bricoleur et en plus pour rattraper la connerie d'un pro :fou:

Ce site est vraiment sympa ou,j'ai souvent apprecié l'accueil des forumeurs, je viens moins souvent car je n'ai plus de Peugeot, mais une BMW et en plus mon épouse passe chez Nissan

Merci corsico, mais je suis vraiment pas bricoleur et en plus pour rattraper la connerie d'un pro :fou:

Ce site est vraiment sympa ou,j'ai souvent apprecié l'accueil des forumeurs, je viens moins souvent car je n'ai plus de Peugeot, mais une BMW et en plus mon épouse passe chez Nissan
bon ben ecoutes fait pour le mieux........ :hello: