Bonjour à tous,
Comme vous le savez, j'ai eu un accident avec une CLIO.
Etant donner le coup total des reparations, je ne suis pas passer par l'assurance et pour ceux qui m'avais dit qu'il est possible que ce soit la CLIO la responsable et bien mon assurance (en agence et au service client) me dit que c'est moi le responsable etant donner que j'effectuer une manoeuvre.
Voici le detail des reparations:
Clio:
- Capot = 25€
- Phare + clignotant AVG = 15€
- Mise en peinture du capot + montage du capot et du phare = 170€
Ma 607:
- Depose/repose du pare-chocs + reparation du pare-chocs + mise en peinture = 450€
TOTAL = 660€ (franchise de mon assurance = 700€)
Mais j'ai fait ce sujet surtout pour vous dire que j'ai trouver un tres bon carrossier, qui travail tres bien, qui rend la voiture plus propres que quand vous lui avez donner, qui remet tous les clips, agrafe... a leurs place exactement comment avant et qui est moins chere que d'autre carrossier que j'avais pu faire avant pour connaitre le coup de mes reparations
Et c'est aussi un carrossier qui travail beaucoups sur des FERRARI, LAMBORGHINI... et il fait aussi des restauration sur de vieille voiture.
Voici les coordonners:
JP AUTOMOBILES
Z.A.C Porte de l'Oise
Rue Leonard De Vinci
Lotissement N°21
60230 Chambly
Tél: 09.67.20.23.48
Et voici son site web: http://www.jpcarrosserie.sitew.com/#ACCUEIL.A
Voici les petits degats sur mon pare-chocs:
Voici apres reparation:
Il y a aucune coulure, ni poussiere et surtout pour le moment je voie aucune difference de teinte.
Comme vous le savez, j'ai eu un accident avec une CLIO.
Etant donner le coup total des reparations, je ne suis pas passer par l'assurance et pour ceux qui m'avais dit qu'il est possible que ce soit la CLIO la responsable et bien mon assurance (en agence et au service client) me dit que c'est moi le responsable etant donner que j'effectuer une manoeuvre.
Voici le detail des reparations:
Clio:
- Capot = 25€
- Phare + clignotant AVG = 15€
- Mise en peinture du capot + montage du capot et du phare = 170€
Ma 607:
- Depose/repose du pare-chocs + reparation du pare-chocs + mise en peinture = 450€
TOTAL = 660€ (franchise de mon assurance = 700€)
Mais j'ai fait ce sujet surtout pour vous dire que j'ai trouver un tres bon carrossier, qui travail tres bien, qui rend la voiture plus propres que quand vous lui avez donner, qui remet tous les clips, agrafe... a leurs place exactement comment avant et qui est moins chere que d'autre carrossier que j'avais pu faire avant pour connaitre le coup de mes reparations

Et c'est aussi un carrossier qui travail beaucoups sur des FERRARI, LAMBORGHINI... et il fait aussi des restauration sur de vieille voiture.
Voici les coordonners:
JP AUTOMOBILES
Z.A.C Porte de l'Oise
Rue Leonard De Vinci
Lotissement N°21
60230 Chambly
Tél: 09.67.20.23.48
Et voici son site web: http://www.jpcarrosserie.sitew.com/#ACCUEIL.A
Voici les petits degats sur mon pare-chocs:
Voici apres reparation:
Il y a aucune coulure, ni poussiere et surtout pour le moment je voie aucune difference de teinte.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

, donc si un jour vous tombez en rade en Gironde,