Adresse d'un excellent carrossier :)

lord666

Lion d'Or
21 Février 2011
3 886
0
36
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'ai eu un accident avec une CLIO.

Etant donner le coup total des reparations, je ne suis pas passer par l'assurance et pour ceux qui m'avais dit qu'il est possible que ce soit la CLIO la responsable et bien mon assurance (en agence et au service client) me dit que c'est moi le responsable etant donner que j'effectuer une manoeuvre.

Voici le detail des reparations:

Clio:

- Capot = 25€
- Phare + clignotant AVG = 15€
- Mise en peinture du capot + montage du capot et du phare = 170€

Ma 607:

- Depose/repose du pare-chocs + reparation du pare-chocs + mise en peinture = 450€

TOTAL = 660€ (franchise de mon assurance = 700€)

Mais j'ai fait ce sujet surtout pour vous dire que j'ai trouver un tres bon carrossier, qui travail tres bien, qui rend la voiture plus propres que quand vous lui avez donner, qui remet tous les clips, agrafe... a leurs place exactement comment avant et qui est moins chere que d'autre carrossier que j'avais pu faire avant pour connaitre le coup de mes reparations :D

Et c'est aussi un carrossier qui travail beaucoups sur des FERRARI, LAMBORGHINI... et il fait aussi des restauration sur de vieille voiture.

Voici les coordonners:

JP AUTOMOBILES
Z.A.C Porte de l'Oise
Rue Leonard De Vinci
Lotissement N°21
60230 Chambly

Tél: 09.67.20.23.48

Et voici son site web: http://www.jpcarrosserie.sitew.com/#ACCUEIL.A

Voici les petits degats sur mon pare-chocs:

CAM18.jpg

Voici apres reparation:

CAM00064.jpg

Il y a aucune coulure, ni poussiere et surtout pour le moment je voie aucune difference de teinte.

Il est dans le 60 mais tres proche de l'Ile-de-France.

Je t'envoi l'adresse en MP, en attendant que Manec me dise si je peut la mettre en publique.

Oui, c'est du tres beau travail. Honnetement je penssais pas du tout que ça aller donner ce resultat. Là mon pare-chocs est encore mieux que lorsque j'ai acheter la voiture :D

Il a meme redresser le bas du pare-chocs qui etais deformer à cause de l'attelage du 1er proprietaire (d'ailleurs, heureusement que je l'avais retirer sinon le choc aurais peut etre fait plus de degat).

Et apres avoir demonter le pare-chocs, il a tous demonter dessus (bandeau, chrome...).

En tous cas je remercie Tonton Jojo de m'avoir dit que je pouvais reparer mon pare-chocs, parceque moi au depart je penssais que c'etais impossible à reparer.

Maintenant, je croit que je vais rendre visite à mon agent PEUGEOT et lui dire: Voici le pare-chocs que vous m'avez dit qu'il etais ireparable :kaola: :kaola: :kaola:

Il est dans le 60 mais tres proche de l'Ile-de-France.

Je t'envoi l'adresse en MP, en attendant que Manec me dise si je peut la mettre en publique.

y a pas de soucis pour ce genre de lien ;)

et pis Obs , il ne s'est pas privé avec le réparateur de chez pu où [:francis:1]

Ok, merci. Je met donc l'adresse dans le 1er message.

A oui, Obs avais fait une tres jolie et longue pub pour son garage :lol:

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'ai eu un accident avec une CLIO.

Etant donner le coup total des reparations, je ne suis pas passer par l'assurance et pour ceux qui m'avais dit qu'il est possible que ce soit la CLIO la responsable et bien mon assurance (en agence et au service client) me dit que c'est moi le responsable etant donner que j'effectuer une manoeuvre.

Voici le detail des reparations:

Clio:

- Capot = 25€
- Phare + clignotant AVG = 15€
- Mise en peinture du capot + montage du capot et du phare = 170€

Ma 607:

- Depose/repose du pare-chocs + reparation du pare-chocs + mise en peinture = 450€

TOTAL = 660€ (franchise de mon assurance = 700€)

Mais j'ai fait ce sujet surtout pour vous dire que j'ai trouver un tres bon carrossier, qui travail tres bien, qui rend la voiture plus propres que quand vous lui avez donner, qui remet tous les clips, agrafe... a leurs place exactement comment avant et qui est moins chere que d'autre carrossier que j'avais pu faire avant pour connaitre le coup de mes reparations :D

Et c'est aussi un carrossier qui travail beaucoups sur des FERRARI, LAMBORGHINI... et il fait aussi des restauration sur de vieille voiture.

Voici les coordonners:

JP AUTOMOBILES
Z.A.C Porte de l'Oise
Rue Leonard De Vinci
Lotissement N°21
60230 Chambly

Tél: 09.67.20.23.48

Et voici son site web: http://www.jpcarrosserie.sitew.com/#ACCUEIL.A

Voici les petits degats sur mon pare-chocs:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51637/CAM18.jpg

Voici apres reparation:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51637/CAM00064.jpg

Il y a aucune coulure, ni poussiere et surtout pour le moment je voie aucune difference de teinte.

ben moi je te l'avais dit que tu étais en tord à 100%, car tu reculais, donc dans le cul lulu !!!!!!! :)
mais question boulot ,rien à redire !!!! :jap:

[/b]

comme je suis du coin, je vous la remet, il m'en voudras pas pascal! [:francis:1] [:francis:1]

[quotemsg]PEUGEOT SIASO LORMONT
:kaola: :lol:[/quotemsg]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ils nous en a tellement parler de ce super garage.

ben moi je te l'avais dit que tu étais en tord à 100%, car tu reculais, donc dans le cul lulu !!!!!!! :)
mais question boulot ,rien à redire !!!! :jap:
Oui, exacte ;)

Et pour le boulot, meme sur la CLIO qui est de 1991 est bien j'ai ete surprie de voir qu'il y avais pas de difference de teinte entre le capot et le reste. Bon, on voie bien que ça etais refait car le capot est lisse, brillant... alors que le reste ne l'ai pas mais au niveau teinte il y absolument rien à dire.

slt lord666
Content pour toi :bounce:
C'est vraiment du bon boulot on ne voit rien.
et j'en profite pour te souhaiter une bonne fête de Noël
:hello:

y a pas de soucis pour ce genre de lien ;)

et pis Obs , il ne s'est pas privé avec le réparateur de chez pu où [:francis:1]

Ok, merci. Je met donc l'adresse dans le 1er message.

A oui, Obs avais fait une tres jolie et longue pub pour son garage :lol:

[/b]

comme je suis du coin, je vous la remet, il m'en voudras pas pascal! [:francis:1] [:francis:1]

PEUGEOT SIASO LORMONT
:kaola: :lol:

Ils nous en a tellement parler de ce super garage.[/quotemsg]
merci philou, je savais bien que je pouvais compter sur quelqu'un pour me le rappeler le nom :

PEUGEOT SIASO LORMONT

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Eh les amis, faudrait-pas qu'on leur fasse de la "bonne" pub, car si un gars tombe sur nos échanges, et qu'il ne connait pas le fin mot de l'histoire, il va croire que c'est une bonne adresse qu'on lui conseille :lol: :lol: , alors que nan, c'est même tout le contraire :non: :pfff: , donc si un jour vous tombez en rade en Gironde, n'allez surtout-pas chez ces voleurs et incompétents de chez "SIASO PEUGEOT à LORMONT" :whistle:

@++++

607_Obsidien

[/quotemsg]
Eh les amis, faudrait-pas qu'on leur fasse de la "bonne" pub, car si un gars tombe sur nos échanges, et qu'il ne connait pas le fin mot de l'histoire, il va croire que c'est une bonne adresse qu'on lui conseille :lol: :lol: , alors que nan, c'est même tout le contraire :non: :pfff: , donc si un jour vous tombez en rade en Gironde, n'allez surtout-pas chez ces voleurs et incompétents de chez "SIASO PEUGEOT à LORMONT" :whistle:

@++++

607_Obsidien

Ça c'est fait [:francis:1] [:francis:1]

[/quotemsg]

@++++

607_Obsidien

ben avec ça, eux ,ils sont habillés pour l hiver !!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

En tous cas je remercie Tonton Jojo de m'avoir dit que je pouvais reparer mon pare-chocs, parceque moi au depart je penssais que c'etais impossible à reparer.
Mais de rien! on est là pour s'aider. :jap:

Ceci dit, il a super bien bossé ton carrossier, parce que vu la tronche de la cassure, pile sur un relief du pare choc, c'est pas évident a reprendre et au final on ne voit rien du tout.
La peinture à l'air nickel aussi.

Eh les amis, faudrait-pas qu'on leur fasse de la "bonne" pub, car si un gars tombe sur nos échanges, et qu'il ne connait pas le fin mot de l'histoire, il va croire que c'est une bonne adresse qu'on lui conseille :lol: :lol: , alors que nan, c'est même tout le contraire :non: :pfff: , donc si un jour vous tombez en rade en Gironde, n'allez surtout-pas</SIZE><i></i><SIZE size="4"> chez ces voleurs et incompétents de chez \"SIASO PEUGEOT à LORMONT\" :whistle:

@++++

607_Obsidien

Tu loupe pas une occasion de parler de TON garagiste :D

Tu loupe pas une occasion de parler de TON garagiste :D

N'est-ce pas !! :lol: :lol: je devrais même leur demander un petit billet, vu la pub que je leur ai fait sur le net ! :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien