BVA - SIEGE -

fkevrard38

Nouveau membre
20 Juillet 2011
1
0
0
123
Bonjour à tous . nouveau sur ce site je vais essayer d'etre net dans mes explications:
j'ai acheté il y a 5 mois une 607 2.7l hdi finition titanium de mai 2007 avec 68000 km .
Problèmes depuis son achat : siège conducteur qui grince en permanance en courbe ou en accélération malgré le changement complet des sièges en juillet 2010 suite accident!(à dire de peugeot grenoble)- autre problème la BVA : si on reste au filet de gaz comme une moto à 50 ou 60 km la voiture secoue et cherche à passer sa vitesse . suite passage chez peugeot , faire une vidande et changer un joint spy puis faire les mises à jours avec valise .apres récupération du véhicule chez le garagiste qui me l'a vendu ,le problème persite . avez vous des infos sérieuses sur ce problème ? je pense déjà à la revendre car pour moi cette voiture n'est absolument pas confortable et tres fatigante à conduire . merci
 


... pour moi cette voiture n'est absolument pas confortable et tres fatigante à conduire . merci
Il y a un gros soucis, c'est sûr parce que normalement, on ressent exactement l'inverse! :D :) :chinois:
 

Il y a un gros soucis, c'est sûr parce que normalement, on ressent exactement l'inverse! :D :) :chinois:
[:sniper:9] [:sniper:9] ce que je crois, c'est que ta voiture a dû avoir un sacré accident pour avoir tous ces problème à seulement 68000 kms :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien