Mandataire Imports auto Beauvais avis

Ars600

Peugeot Addict
5 Mai 2019
124
13
18
Région parisienne
Bonjour à tous,

Je suis entrain de voir pour prendre une magnifique 5008 Pure tech 180 s/s 8 eat Gt Line
Je compte mettre bien sur quelques options lol
- Toit ouvrant
- Hayon main libre
- alarme
- Hifi focal
- Siège électrique massant
- Park City plus
- Régulateur adaptatif
- Roue de secours

Je pense que l'on sera pas mal :pt1cable:

Je pense aussi passer par Import auto Beauvais, quand je vois le prix moins de 35.000€ pour tout ça. Bon délais de livraison 6 mois :(

J’hallucine par rapport au prix certaines option ne sont pas cher par rapport à un CC. Savez vous si l'on peut prendre une extension de garantie constructeur par les mandataire car cela n'est pas écrit sur leur site pour la 5008

Avez vous de bon retour de ce mandataire ? Je ne demande pas par rapport au garantie constructeur lol.

Je vous remercie par avance.

Nico
 

Bienvenue à toi Nico,
J'ai commandé mon 5008 gtline avec plein d'options chez auto direct import a Lizy il y a 1 an maintenant.
Super contact et un prix de dingue. Pour moi fini les cc (et c'était la 1ère fois que je tentais un mandataire).
Aucun problème pour la garantie bien entendu c'est exactement pareil.
Pour l'extension Oui tu peux en prendre une chez le mandataire mais sinon tu as 2 ans après l'achat pour souscrire.
Voilà mandataire Oui mais j'en connais qu'un hyper bien.
A+
 

Je pense aussi passer par Import auto Beauvais, quand je vois le prix moins de 35.000€ pour tout ça. Bon délais de livraison 6 mois :(

Nico

Incroyable ce prix pour tant d'option, comment font-ils pour le proposer ? et pourquoi 6 mois de livraison, c'est super long ?
 


Ou alors le mandataire voit large pour éviter une déconvenue de délai, qui peut facilement arriver...
 

Bon s'était trop beau, changement des tarifs et pas vers le bas MDR. pour les meme choses on rajoute 3.000€ :fracasse::cry:

Bon on va reprendre les recherches pour essayer d'avoir un peu mieux ou enlever des options pfffffff
 
Dernière édition:

Bon s'était trop beau, changement des tarifs et pas vers le bas MDR. pour les meme choses on rajoute 3.000€ :fracasse::cry:

Bon on va reprendre les recherches pour essayer d'avoir un peu mieux ou enlever des options pfffffff
moins de 35000 ... je me disais aussi !! ;)
sur les options ... y en a qu on ne se sert pas !! ou c'est trop long d’exécution ... ou c'est pas terrible ! tu pourras demander aux autres membres ce qu'ils pensent du park city par exemple
 

Bon s'était trop beau, changement des tarifs et pas vers le bas MDR. pour les meme choses on rajoute 3.000€ :fracasse::cry:

Bon on va reprendre les recherches pour essayer d'avoir un peu mieux ou enlever des options pfffffff
Bah pourquoi c'est + cher ? il attire le chaland avec des tarifs très bas sur son site, puis finalement, le devis est 10% + cher ? :heink:
 

Bah pourquoi c'est + cher ? il attire le chaland avec des tarifs très bas sur son site, puis finalement, le devis est 10% + cher ? :heink:
Ces tarifs étaient restés assez longtemps sur le site. Quand j'ai fait le devis ils m'ont dit que les tarifs allaient changer.et effectivement ils ont changé lol
 

moins de 35000 ... je me disais aussi !! ;)
sur les options ... y en a qu on ne se sert pas !! ou c'est trop long d’exécution ... ou c'est pas terrible ! tu pourras demander aux autres membres ce qu'ils pensent du park city par exemple
Portant s'était ces tarifs sur le site dommage.

Oui vais enlever le toit ouvrant et la prise 230V. Pour le park city oui je pense que ça peut etre utile c'est assez gros comme véhicule lol et je me gare assez souvent en ville où il y a peu d'espace. Bon là il faudra trouver plus grand lol par rapport à mon C4 Picasso
 
Dernière édition:

Bon s'était trop beau, changement des tarifs et pas vers le bas MDR. pour les meme choses on rajoute 3.000€ :fracasse::cry:

Mais même ainsi c'est avantageux j'imagine vu toutes tes options.
Ca fait une réduction de combien de % par rapport au prix donné par le comparateur du site Peugeot stp ?

moins de 35000 ... je me disais aussi !! ;)
sur les options ... y en a qu on ne se sert pas !! ou c'est trop long d’exécution ... ou c'est pas terrible ! tu pourras demander aux autres membres ce qu'ils pensent du park city par exemple

J'ai aussi pris le Pack City 2, non pas pour le Park Assist mais pour la (fausse) Vision 360°.
 

Portant s'était ces tarifs sur le site dommage.

Oui vais enlever le toit ouvrant et la prise 230V. Pour le park city oui je pense que ça peut etre utile c'est assez gros comme véhicule lol et je me gare assez souvent en ville où il y a peu d'espace. Bon là il faudra trouver plus grand lol par rapport à mon C4 Picasso
d'après les dire ... c'est quand mm assez chiant le park city et les personnes l'abandonnent !! ;)
par contre la prise 230 .. ça peut être très intéressant si tu te sers d'un ordi ...
 

Mais même ainsi c'est avantageux j'imagine vu toutes tes options.
Ca fait une réduction de combien de % par rapport au prix donné par le comparateur du site Peugeot stp ?



J'ai aussi pris le Pack City 2, non pas pour le Park Assist mais pour la (fausse) Vision 360°.
toi ... tu regardes sous les jupes aux passages piétons !! ;)
 


Bon allez je viens t'aider.
Le park city 2 je l'ai et franchement tu t'en sers jamais. Si je me souviens bien, je l'ai pris car il y a la cam à l'avant sinon...La prise est totalement inutile pour moi, de même que l'alarme (même si cela amène la condamnation électrique des portes arrières).
Le toit par contre c'est très chouette et cela apporte un max de lumière!
Le système Focal est très bien également mais pas forcément indispensable.
Régulateur adaptatif, bof bof.
Hayon électrique par contre un grand oui.
Roue de secours indispensable à mon avis.
Quant au sièges cuir Nappa c'est top mais extrêmement cher, le réglage électrique bah une fois réglé ça bouge plus alors tout dépend de ton usage.
Le seul truc que moi je regrette de ne pas avoir pris c'est...le grip control pourquoi ?Je m'explique : La gt line sans grip est livrée avec des jantes détroit et moi je préfère les jantes Los Angeles livrées uniquement avec le grip. Bref, j'ai récupéré des jantes Laos Angeles depuis mais cela aurait été plus simple de les prendre directement et pas plus cher. Là, c'est une question de look car le grip control c'est le truc le plus inutile qui soit pour moi.
Allez bon courage pour le tri !!
;)

PS : Achète toi des écrous antivol MCGuard si tu prends pas l'alarme :)
 
  • J'aime
Reactions: Ars600

Bon allez je viens t'aider.
Le park city 2 je l'ai et franchement tu t'en sers jamais. Si je me souviens bien, je l'ai pris car il y a la cam à l'avant sinon...La prise est totalement inutile pour moi, de même que l'alarme (même si cela amène la condamnation électrique des portes arrières).
Le toit par contre c'est très chouette et cela apporte un max de lumière!
Le système Focal est très bien également mais pas forcément indispensable.
Régulateur adaptatif, bof bof.
Hayon électrique par contre un grand oui.
Roue de secours indispensable à mon avis.
Quant au sièges cuir Nappa c'est top mais extrêmement cher, le réglage électrique bah une fois réglé ça bouge plus alors tout dépend de ton usage.
Le seul truc que moi je regrette de ne pas avoir pris c'est...le grip control pourquoi ?Je m'explique : La gt line sans grip est livrée avec des jantes détroit et moi je préfère les jantes Los Angeles livrées uniquement avec le grip. Bref, j'ai récupéré des jantes Laos Angeles depuis mais cela aurait été plus simple de les prendre directement et pas plus cher. Là, c'est une question de look car le grip control c'est le truc le plus inutile qui soit pour moi.
Allez bon courage pour le tri !!
;)

PS : Achète toi des écrous antivol MCGuard si tu prends pas l'alarme :)
UN GRAND MERCI ;) je viens d'avoir espagnauto tarif équivalent et je vais voir ça. Mais merci de ces retours.

Je vous tiens au jus.
 

UN GRAND MERCI ;) je viens d'avoir espagnauto tarif équivalent et je vais voir ça. Mais merci de ces retours.

Je vous tiens au jus.
attention aux véhicules espagnols !! ce sont des 5008/3008 mais n'ont pas tout pareil qu'en france ... des fois c'est les sièges rangées 3 qui n'y sont pas configurés !! donc voiture 5 places ... ;) quand tu es persuadé d'avoir 7 places ... c est peut être un détail qui risque de t'échapper !! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Ars600

@momocampo Pour le park city 2 sais pas encore, je me suis toujours servi des radars qui fonctionnent bien, donc à voir.

Le toit j'ai actuellement le panoramique je l'ouvre TRES rarement donc pas sur que se me soit utile.

L'alarme oui vais surement l'enlever.

Pour ce qui est du grip control, le CC m'a dit que cela faisait plus consommer. Avez vous un retour par rapport à ça ?

Pour les jantes les 19' j'aime beaucoup mais là aussi ca risque de consommer plus.
 

attention aux véhicules espagnols !! ce sont des 5008/3008 mais n'ont pas tout pareil qu'en france ... des fois c'est les sièges rangées 3 qui n'y sont pas configurés !! donc voiture 5 places ... ;) quand tu es persuadé d'avoir 7 places ... c est peut être un détail qui risque de t'échapper !! ;)
Merci là je crois qu'ils y sont mais j'y ferai attention
 


Pas de problème avec Espagnauto (bon mandataire, j'ai acheté ma 308 GTi chez eux ;)) ; tu leur dis, je veux la même configuration France, et ils te disent ce qu'il faut rajouter si besoin.
+ les options que tu souhaites.
(je crois que c'est que les 5008 belges et allemands qui n'ont pas les 7 places de série)

Pour l'alarme, ne pas oublier que ça te donne la sécurité électriques portes+vitres AR.
 

Pas de problème avec Espagnauto (bon mandataire, j'ai acheté ma 308 GTi chez eux ;)) ; tu leur dis, je veux la même configuration France, et ils te disent ce qu'il faut rajouter si besoin.
+ les options que tu souhaites.
(je crois que c'est que les 5008 belges et allemands qui n'ont pas les 7 places de série)

Pour l'alarme, ne pas oublier que ça te donne la sécurité électriques portes+vitres AR.
j'avais un doute ... c'est bien ça me l'enlève !! merci Phil
 

Pas de problème avec Espagnauto (bon mandataire, j'ai acheté ma 308 GTi chez eux ;)) ; tu leur dis, je veux la même configuration France, et ils te disent ce qu'il faut rajouter si besoin.
+ les options que tu souhaites.
(je crois que c'est que les 5008 belges et allemands qui n'ont pas les 7 places de série)

Pour l'alarme, ne pas oublier que ça te donne la sécurité électriques portes+vitres AR.
Je confirme il y a bien les 2 sièges en plus maintenant si ils veulent me les enlever ils peuvent mais en me réduisant la facture lol
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Bon maintenant j'ai le doute avec le régulateur adaptatif lol, je m'en passe bien actuellement mais je me dis qu'un jour cela peut m'éviter un accrochage bête par manque d'inatention
 

Moi je trouve que ça coute cher pour l'utilité mais tout dépend si tu es habitué ou si tu roules beaucoup sur autoroute.
Les jantes 19 moi j'en ai jamais voulu car pour l'achat des pneus c'est plus cher que du 18 et il y a beaucoup moins de marques qui en font alors trop peu de choix.
Pour le toit tu le sais sans doute mais la finition GT Line est avec des montants intérieurs et un ciel de toit noir alors tableau de bord-sellerie-montants-ciel de toit --> noirs = grosse déprime intérieure !! Pour ça un toit en verre redonne un peu de gaieté. Mais ok option qui douille pas mal.
Je le redis mais n'oublie pas la roue de secours.
;)
 
  • J'aime
Reactions: Ars600

Moi je trouve que ça coute cher pour l'utilité mais tout dépend si tu es habitué ou si tu roules beaucoup sur autoroute.
Les jantes 19 moi j'en ai jamais voulu car pour l'achat des pneus c'est plus cher que du 18 et il y a beaucoup moins de marques qui en font alors trop peu de choix.
Pour le toit tu le sais sans doute mais la finition GT Line est avec des montants intérieurs et un ciel de toit noir alors tableau de bord-sellerie-montants-ciel de toit --> noirs = grosse déprime intérieure !! Pour ça un toit en verre redonne un peu de gaieté. Mais ok option qui douille pas mal.
Je le redis mais n'oublie pas la roue de secours.
;)
Oui oui la roue de secours je prendrai.
L'autoroute oui j'en fais pendant les vacances ou de temps en temps. Limite je fais plus de périf parisien
 

Et bien viens voir la mienne et tu verras quelles options tu dois prendre :)
 

Hello à tous,

Après un petit abandon du projet de 5008, celui ci revient au beau fixe lol, mais chez Espagnauto.

Se sera donc toujours un 180 puretech GT LINE avec :

- blanc nacré,
- toit panoramique
- ensemble Focal
- jantes 19'
- régulateur adaptatif
- pack attelage
- siège conducteur massant
- alarme
- viso park 2
- coffre main libre

Je pense que c'est pas mal lol. J'attends d'ici peu le devis et ensuite signature. :)
 
  • J'aime
Reactions: speedemon

tu as une remise de combien ?
Moi, j'ai commandé le mien (GT) sur JM Auto. je ne connais pas Espagnauto
 
  • J'aime
Reactions: speedemon