Manque de reprise et de preformance

Bonjour,

Pour info, dans la section 607 il y a eu un probleme identique sauf qu'elle plafonnait à 170 km/h (mais 3000t/m en 6eme).

C'etait un probleme de biellette qui cassait et plus de fonctioonnement du swirl :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/moteur-hdi-fonctionnement-sujet_32768_1.htm

Peut-être une piste ...

A+

SUITE ET . . . . . FIN

Bonjour,

Après immobilisation du véhicule pour remplacer le filtre de carburant (vieux de 4000Kms) et autre programmation du calculateur (préconisations PEUGEOT),
j’ai repris mon véhicule, déclaré conforme .

Suite à divers essais, toujours délicats en raison de la défaillance soulevée, je n’ai pas constaté d’amélioration notable.

J’en reste la . . . . Dans l’attente de faire une comparaison avec un véhicule identique,
c’est la seule chose qui me reste à effectuer pour constater la différence de reprise
et autre performance amoindrie ! (sans pour autant trouver d’où vient cette apathie)

A bientôt et bonne route.
Cordialement. :hello:

Bonjour Joliette.

Quel diplomatie et quel calme et quel sérénitée vous démontrez dans l'explication de vos problèmes.
Vous méritez vraiment que vos problèmes se résolvent...
Bon courage.
Je crois que la comparaison avec un véhicule identique risque de vous surprendre, hélas.......
Bonne route quand même
Raymond.

et les mécanos peugeot ils en disent quoi? Ils constatent le problème ou ils trouvent que la voiture marchent bien?

Bonjour.

De toute façon la voiture de Joliette doit être passé sérieusement au diag.
Tous les paramètres de fonctionnement doivent être vérifiés, et ça par un mécanicien diagnostique compétent ! Coté mécanique c'est absolument impossible de trouver ce qui ne va pas!!!!
C'est trop facile de dire on ne trouve rien, on ne comprends pas, c'est normal etc etc ...........
Il faut faire chi.... Peugeot; jusqu'à ce qu'il "craque". Il y a suffisamment d'exemples de garages incompétents pour ne pas perdre espoir.
Le tout évidemment est de trouver le bon.........
Alors Joliette, tu es condamné à chercher..
Bonne chance.
Raymond.

C’EST LA REPRISE !

Bonsoir,
C’est vrai, je n’ai pas soulevé le problème « éventuel » de biellette de SWIRL cassée, proposé par DPJT78 et ce auprès de L’agent PEUGEOT

Je n’ai pas trouvé si ce modèle de voiture en possède une?
Pouvez vous me le faire savoir et la trouver dans ce conglomérat de plastique de camouflage, dissimulant le moteur !

Je cherche encore mais je ne pense pas que PEUGEOT aurait laissé passer une telle défaillance, avec le dispositif de contrôle électronique.

Mais ! ! ! ! (le doute m’effleure!) d’autant plus que sur les voitures équipées de ce SWIRL semblent bien rouler …. poussivement !

A bientôt et bonne route :hello:

bonjour voila j'ai une peugeot 207 90 hdi 23000km au compter je crois quelle a un petit probleme en vitesse de pointe elle ne depasse pas les 170 kmh alors que sur le manuelle la vitesse de pointe et 182 kmh est ce que c'est normale

Bonsoir,
je vous remercie pour votre aide à trouver ce problème.

Mais au devant d’une solution restant absente :sleep: ,
j’ai fais reprendre cette voiture pour un nouveau véhicule.

Bien sur, si la solution me vient, je vous communique le remède à administrer!

Bonne route à tous! :hello:
Bien cordialement.
Joliette

1522132964_small.jpg