manuel 607 très pratique

rivaldo94

Peugeot Addict
4 Avril 2009
456
0
0
Salut a tous,
Je met à disposition un fichier "manuel de la 607" concernant toutes la voiture :D :D :D , mécanique comme carrosserie. Par contre je peu que vous l'envoyer par MAIL, si sa intéresse des utilitaire 607 par là, j'arrive pas à l'ajouté au message.
 




Par contre il sera en "rar", faudra le décompresser, il est en plusieurs langue, faudra aller dans le dossier INFO et ensuite FR, puis ouvrir les liens
 







De rien ami 607, plutôt pratique non??? Sa explique comme il le faut, l'inconvenient est qu'il n'y a pas de titre pour chaque lien, mais a mon avis les nom son modifiable
 


Vraiment sympa ce lien tres pratique.C est vrai que c est dommage qu iln y ai pas de titres pour les explications,surtout qu il y en a des tutos!
 

Slt,
le mieux ces de trouver le lien "607", car s'est de celui-la que démarre le manuel, sa vous évite d'ouvrir plusieurs pages ;)
 


super comme doc,si tu pouvait avoir la z9 ce serait complet et tres interessant
 


Bizarre :pfff: , car je les ai, peu être a tu un problème quant tu effectue l'extraction, sinon regarde dans le dossier 607, tu devrais avoir un autre dossier "image", ces ceux dossier qui contient toutes les images, vérifie sinon re-télécharge le :chinois:
 


Slt,
le mieux ces de trouver le lien "607", car s'est de celui-la que démarre le manuel, sa vous évite d'ouvrir plusieurs pages ;)

Salut rivaldo94 :) ,

Super ton fichier ! :bounce: , cela va beaucoup m'aider pour le démontage de mon pare choc arrière :) , sinon pour pouvoir le consulter, c'est tout simple, il suffit simplement d'aller dans le dossier "607" puis dans les dossiers "INFO" et "FR" et là de rechercher le document "sZ8" et de cliquer sur ce dernier qui s'ouvrira à ce moment là dans votre navigateur internet, ensuite vous verrez apparaître une page comportant plusieurs liens, vous n'aurez plus qu'à choisir parmi ces derniers :) , en attendant, merci beaucoup pour cet excellent outil qui va faire à n'en pas douter, le bonheur de nombreuses personnes sur ce forum :) ;)

@++++

607_Obsidien
 



....sinon pour pouvoir le consulter, c'est tout simple, il suffit simplement d'aller dans le dossier "607" puis dans les dossiers "INFO" et "FR" et là de rechercher le document "sZ8" et de cliquer sur ce dernier qui s'ouvrira à ce moment là dans votre navigateur internet, ensuite vous verrez apparaître une page comportant plusieurs liens.....
moi aussi je veux bien voila mon mail [email protected]

Salut Yoplai, je crois bien que 607_Obsidien a déjà répondu à ta question :D


+++ :coucou:
 



Bonsoir
Pour bien se servir de ce manuel:
Lorsque le dossier téléchargé aura été décompressé, il suffit de cliquer sur

default.htm

dans le dossier racine de la décompression et là...vous aurez accès à la table des matières de l'ensemble du manuel.

Exemple d'une page de la table des matières:

http://cjoint.com/?cnvoT4IBNK