Manuel de Reparation Complet Pour 607 en FR

Salut et merci de ton intérêt.
Je n'ai qu'une seule batterie. La 6ème bougie ne fonctionne pas.
j'ignore si un diag a été effectuer après le changement des injecteurs.
Si je l'emmène au garage le temps qu'il trouve le problème ça pourrait me coûter un max...
La vidange de boite vient d'être faite mais aucun diag à ma connaissance ni reparamétrage, juste un changement d'huile à température vérifié sur la valise (environ 3-4 litres de vidangé puisque pas le matos pour vidanger complètement) mais le problème de boite est apparu avant la vidange.
Bref on a du matos type valise mais on est pas non plus dans un garage comme on l'entend, nos possibilités sont limités et mes moyens aussi et sans schéma électrique complet ou revue technique digne de ce nom, difficile d'avancer à l'aveugle et le problème aussi c'est que je ne suis pas le mécano qui s'en occupe, à vrai dire mes connaissances mécaniques sont très limitées, m'empêchant d'entrer plus dans le détail.
Bref c'est la merde...

Edit: j'ignore aussi si le programme utilisé sur la valise est suffisant (adapté, complet ect...) pour les diag et choses comme ça
 

Qu'est ce que t'as comme valise ? Peugeot pp2000 ou genre EML327 ou pire, avec 1 bougie en moins, ça va mal démarrer ça c'est sur...
Faut absolument la changer. Commence par un diag et relève les codes défauts côté allumage et injection.
Pour ta boite, à savoir si ta valise peut faire des diag, ensuite en fonction des codes défauts, il est possible qu'il faille reprogrammer les auto adaptifs, savoir ensuite si ta valise peut le faire, et surtout si toi tu sais le faire.
Tu dis que tes connaissances sont très limitées, ça va être compliquer d'extraire la bougie bloquée, une vraie galère à faire sans compter le matos spécial pour ça.
Dans un premier temps, fait ou va faire faire un diag de ta boite, avant que ça empire.
 


Salut tlm
je viens de trouver un manuel de reparation complet Pour la peugeot 607 en Format HTML avec images en langue francaise. si vous voulez je peux le poster ici en format RAR. c'est pour savoir comment savoir tout reparer (REPOSE, DEPOSE) de toutes les pieces. :bounce:
 

Salut tlm
je viens de trouver un manuel de reparation complet Pour la peugeot 607 en Format HTML avec images en langue francaise. si vous voulez je peux le poster ici en format RAR. c'est pour savoir comment savoir tout reparer (REPOSE, DEPOSE) de toutes les pieces. :bounce: