Manuel de Reparation Complet Pour 607 en FR

Bonjour je suis nouvelle sur se forum et je vient te demandée ton aide ma belle ne veut plus demarrré pourrait tu m'envoyé se fameu manuel de réparation que tout le monde parle sa me :rendrai bien service me :hello: rci.l'herissone13.

Bonjour je suis nouvelle sur se forum et je vient te demandée ton aide ma belle ne veut plus demarrré pourrait tu m'envoyé se fameu manuel de réparation que tout le monde parle sa me :rendrai bien service me :hello: rci.l'herissone13.

la [:philw389:7] , dis nous ce qu'elle a on peut peut être t'aider ;)

bonsoir,
mon pere vient d'acheter une 607 v6 de 2004 il y a 3 mois. :)
on a monté un crochet d'attelage, remplacé un leve vitre, investi dans une valise, fait une première vidange de la boite, fait la couroie de distribution et la pompe a eau, il nous reste la couroie de la pompe a injection a faire, il nous est tout de même arrivé une aventure avec la visse de purge du circuit de refroidissement, elle a cassé :sweat: . on en a realisée une avec une vis sur lequel on a soudé une petite plaque et fait un joint avec un morceau de chambre air.
notre projet, refaire une ou deux vidange de boite, trouver où acheter de l'huile a un prix résonable, supprimer les EGR et le FAP.
on recherche depuis un bon moment le manuel d'atelier, peut tu me le transmettre en MP, car cela nous facilitera le vie.
merci
A+
pascal

bonjour,
je me trompe peut etre d'année ced079, mais c'est une seriee 2, V6 2,7l HDI avec FAP et egr.

A+
pascal

bonsoir,

merci pour la doc, il y a quelques info interressante a prendre.
si quelqu'un a une doc pensez à moi. ;)

merci encore et bonne soirée

A+
pascal

Bonjour, j'aimerai également avoir ce fichier pour connaitre en détail l'auto.
Merci d'avance.

Merci JL23 pour cette réactivité !!! Waou ! Tu es sur de rouler en 2.2 HDi ?
J'aurai dit V6 ess la rapidité !!!

Merci et bravo pour la perf !

Quand le minimum est respecte, c'est a dire quand les personnes disent merci, ca aide beaucoup a tout le monde ;)

Merci JL23 c'est super sympa de ta part :)
Il faut que je trouve comment consulter le fichier... :pt1cable: