Manuel de Reparation Complet Pour 607 en FR







Bonsoir ça sert à quoi de vous envoyer ce liens en MP au lieu de le mettre et de faire profiter tout le monde.je pense que ce forum s'est fait pour ça.est ce que ce lien est assez dangereux pour que vous l'envoyer entre vous en mp.si ça continue comme ça et bien on communiquera sur ce forum qu'on mp.comme ça on devient comme la CIA on s'entraide qu'avec les codes.merci pour les createurs des mp
 

Bonsoir ça sert à quoi de vous envoyer ce liens en MP au lieu de le mettre et de faire profiter tout le monde.je pense que ce forum s'est fait pour ça.est ce que ce lien est assez dangereux pour que vous l'envoyer entre vous en mp.si ça continue comme ça et bien on communiquera sur ce forum qu'on mp.comme ça on devient comme la CIA on s'entraide qu'avec les codes.merci pour les createurs des mp

parce qu'il y a un règlement et une équipe qui gère ce forum pour le faire respecter, mais il y a aussi une "certaine tolérance" d'appréciation quant à l'application de ce règlement et donc certaines pratiques que l'on tolère pour le bien de tous, c'est ça aussi un forum d'entraide :D :D


edit: d'ailleurs s'il y a bien une section qui montre bien l'entraide, c'est bien la section 607 :D :D
 

Bonjour.ok merci pour la precision mais comment puis-je avoir moi aussi ce lien pour faire reparer ma lyonne tout seul.et je m'excuse pour le malentendue
 

ben! tu relis les posts au-dessus pour savoir comment ils ont fait tes petits camarades :lol: :lol:

tu as dix pages à te farcir, si tu démarres dans le mauvais sens, c'est ballot [:francis:1] [:francis:1]
 






Pourquoi vous regolez vous m'avez demader de faire comme mes camarades et maintenant vous vous moquez c'est sympa.pourquoi j'ai demandé 2fois car j'ai vu que les 2 parlaient d'un lien voilà ça vous amuse de se moquer des autres
 

Pourquoi vous regolez vous m'avez demader de faire comme mes camarades et maintenant vous vous moquez c'est sympa.pourquoi j'ai demandé 2fois car j'ai vu que les 2 parlaient d'un lien voilà ça vous amuse de se moquer des autres


c'est comme ça ici et c'est tout le temps :D [:nono le bo] , mais ne le prend pas mal c'est de l'humour ;) :)
 

Pourquoi vous regolez vous m'avez demader de faire comme mes camarades et maintenant vous vous moquez c'est sympa.pourquoi j'ai demandé 2fois car j'ai vu que les 2 parlaient d'un lien voilà ça vous amuse de se moquer des autres
En meme temps regarde tes MP ...... Ca fait deja 10H que je t'ai repondu :)
 

Pourquoi vous regolez vous m'avez demader de faire comme mes camarades et maintenant vous vous moquez c'est sympa.pourquoi j'ai demandé 2fois car j'ai vu que les 2 parlaient d'un lien voilà ça vous amuse de se moquer des autres[/quotemsg]
:coucou: mais non !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:adri:1] [:corsico]
 


Bonjour jl23 j'ai regardé mes email je nel'ai pas reçu par contre j'ai trouvé les reponses à propos du sujet que traité fap ou tutbo dans section spam.mais pas le tiens.merci de me le renvoyer
 

Bonjour jl23 j'ai regardé mes email je nel'ai pas reçu par contre j'ai trouvé les reponses à propos du sujet que traité fap ou tutbo dans section spam.mais pas le tiens.merci de me le renvoyer


ne pas confondre mails et MP :sweat:

regarde en haut de la page si tu n'as pas un petit bonhomme qui agite son drapeau --> tu cliques dessus et tu verras ton MP ;)
 

merci désolé je n'ai pas fait attention voilà je commence à apprendre à utiliser le forum.merci 2fois
 






et si tu bidille !!!!!! [:nono le bo] je t épaule quand même [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:corsico] [:corsico:6]
 

Salut merci jl23 c'est cool .au moins je vais faire de la documentation pour connaitre ma voiture comme ça je n'aurais pas de surprise merci encors