Manuel de Reparation Complet Pour 607 en FR

http://www.filecrop.com et tu tape RTA 607 et voila tu trouvera le fichier format zip 100.96 Mb ou bien directement http://depositfiles.com/files/ea24c0uho
bonne reception

pas de bonjour, pas de SVP, pas de merci d'avance, en plus ça hurle........

moi perso JL, ce genre de personne, ben elles peuvent se brosser!!!!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

une tite présentation dans la section concernée avant de demander quoi que soit.......... :pfff:

une tite présentation dans la section concernée avant de demander quoi que soit.......... :pfff:

ben déja lui ,il dit bonjour et merci !!!!!! faut être cool !!!! :)
c'est pas comme certains ...... :o

bonjour je suis aussi intéréssé par ce manuel car je netrouve pas de rta pour ma 607 v6 hdi de 2005 merci d'avance

ce qui me surprend , c'est beaucoup de gens s'inscrivent uniquement pour demander ça

si seulement ils savaient qu'il y a ici, les meilleurs techniciens du monde sur 607!!!!!! :whistle: :sol:

bonsoir jl23,je t'ai demandé la derniére fois de m'envoyer le lien et je ne l'ai pas encore reçu.celui que tu m'a envoyé la 1ere fois il ne marche plus .merci milllllllllllllllllllle fois pour ce que vous faites les gars jusqu'à maintenant vous m'avez evitez d'aller chez un garagiste pour donner l'argent comme ça dans l'air.merci encore

Un grand merci a toi jl pour le liens
Une bonne soiree a toi et a tout les membres du fofo

Bonsoir,

Merci beaucoup JL pour lien, c'est très sympa !

Et merci CED pour la valise RTL... Je suis effectivement pas loin : j’habite à Amboise, travaille à Blois et va parfois chez ma sœur à Selommes... :lol:

Bonne soirée à vous !

Bonsoir,

Merci beaucoup JL pour lien, c'est très sympa !

Et merci CED pour la valise RTL... Je suis effectivement pas loin : j’habite à Amboise, travaille à Blois et va parfois chez ma sœur à Selommes... :lol:

Bonne soirée à vous !

slalommes alors!!!!!!

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]