surtout les vacances!!!!!
![]()
dans le trou du cul de l'auvergne!!!!
A bon, tu viens à Montluçon
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
surtout les vacances!!!!!
![]()
dans le trou du cul de l'auvergne!!!!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
je vais passer pas loin, mais encore plus ausud
![]()

Tu m'as mis en ignore list Alainb14. Je ne peux pas te donner le liebn.....![]()
Et pourquoi ce lien n'est pas diffusé directement dans ce forum c'est quoi? ces secrets?
En tout cas c'est pas sympa de le donner à certains et pas a d autres !

C'est normal

Et pourquoi ce lien n'est pas diffusé directement dans ce forum c'est quoi? ces secrets?
après avoir échangé avec jl23 par mp, je vais en profiter pour TE répondre, je te trouve bien exigeant pour un petit nouveau qui vient d'arriver....![]()
prends bien l'ambiance de la section 607, avant de reposer des questions sans avoir chercher avant![]()
Pour finir sur ta question sache que ce topic est tout simplement toléré par l'équipe de modération, le piratage n'étant pas autorisé
hoenix 69] MANU !!!!!!! 
Coucou jl![]()
Moi j'ai une petite question![]()
Lorsque que j'ai téléchargé le fichier, cela me donne des fichiers chrome dans lesquels les illustrations n'apparaissent pasC'est normal
![]()
![]()
Merci d'avance pour ta réponse![]()
Sandra

bon ben ça c'est fait !!!!!!![]()
[hoenix 69] MANU !!!!!!!
![]()
Sandra
ptdr! j'ai cherché un moment comme toi![]()
il suffit de cliquer sur le fichier "menu"![]()
magnifique doc![]()

Sandra
ptdr! j'ai cherché un moment comme toi![]()
il suffit de cliquer sur le fichier "menu"![]()
magnifique doc![]()
ça avait deja eté expliqué au debut du post![]()
![]()
Je n'ai pas cherché au début du post

Merci mon manu![]()
![]()
Alors là mon Philou, honte à moiJe n'ai pas cherché au début du post
![]()
Je vais donc me punir toute seule![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo]
enfin peut-être que...