Manuel de Reparation Complet Pour 607 en FR

Bon, je viens de regarder et même de faire une recherche sur le fichier, mais je n'ai pas trouvé de fichier "menu" [:remboses:3]
Je ne suis pourtant pas blonde :D :lol: :lol: enfin peut-être que... [:francis:1]

Je regarderais ça plus tard, là je suis en plein bricolage, je refais ma chambre d'amis :D
Mais il faut que je démonte une de mes garnitures arrières, car le gars qui a posé mes films a non seulement mal repositionné la garniture, mais il a en plus cassé la partie intérieure de l'enjoliveur de ma poignée :fou:

fais gaffe sandra, tu est en train de deteindre sur virginie :D [:francis:1] [:francis:1]

pouquoi tu dis ça ?????? :???:

à chaque fois que quelqu'un l'a demandé à j23,il l'a toujours donné gracieusement !!!!!! :sarcastic:

Bas non moi je l ai demandé plusieurs fois et je ne l ai jamais eu !

bonjour à tous,

JL, me ferais tu l'honneur de me passer ton lien ?
D'avance merci.

philippe.

Bonjour à tous.

Heureux possesseur depuis mardi d'une belle 607 2,2l essence de 2001 avec seulement 112000km, j'aimerais avoir ce lien afin de mieux appréhender cette belle mécanique :)

il serai surtout bien d'imposer au mini une présentation au gens qui demande ça

car là depuis au moins 1 page, les gens prennent le lien et point barre!!!!! :fou:

Ben non ced, j'ai fais aussi un petit sujet pour ma toute nouvelle 607 :)

Et merci à toi JL, je vais potasser tout ca bien comme il faut afin de voir ce que j'ai à faire !

Salut à tous,
et merci à JL23 pour la rapidité avec laquelle il m'a envoyé le lien.
Sinon j'ai la voiture depuis 1 semaine et c'est vrai qu’étant habitué aux véhicules allemand je ne vois pas beaucoup de différences! spacieuse confortable élégante et style qui ne vieillie pas trop!
mes craintes sont plutôt sur l’électronique car il est vrai que nos chers constructeur français ne sont pas tous à fait au point là dessus.
Bonne route!

Bonsoir jl23 je t'ai demandé la derniere fois de m'envoyer le lien et je ne l'ai pas encore reçu.tu me l'a envoyé au debut mais il ne marche plus ça serai sympat de me l'envoyer sltp merci

Salut à tous,
et merci à JL23 pour la rapidité avec laquelle il m'a envoyé le lien.
Sinon j'ai la voiture depuis 1 semaine et c'est vrai qu’étant habitué aux véhicules allemand je ne vois pas beaucoup de différences! spacieuse confortable élégante et style qui ne vieillie pas trop!
mes craintes sont plutôt sur l’électronique car il est vrai que nos chers constructeur français ne sont pas tous à fait au point là dessus.
Bonne route!

oh ben dis donc!!!! elle est rose ta 607!!!! :ouch:
si roro vois ça , c'est sur il revent sa 508 pour prendre la même [:francis:1] [:francis:1]

lol je me fais tailler ma 607!
elle est violette bordeaux bizarre :-) de nom commerciale "prune montecristo"
En tous cas je suis seul à l'avoir ça change du gris et noir austère.

lol je me fais tailler ma 607!
elle est violette bordeaux bizarre :-) de nom commerciale "prune montecristo"
En tous cas je suis seul à l'avoir ça change du gris et noir austère.

tu peux mettre une photo en grand pour voir :)