Manuel de Reparation Complet Pour 607 en FR


tu peux mettre une photo en grand pour voir :)
100_4142.jpg
 

je voudrais aussi connaitre la référence de mes jantes car je voudrais changer les enjoliveurs centraux de jantes qui sont oxydés.
Vous pouvez m'aider?
 

je voudrais aussi connaitre la référence de mes jantes car je voudrais changer les enjoliveurs centraux de jantes qui sont oxydés.
Vous pouvez m'aider?


c'est des tosca et la réf est: 542125, prix 34.50€ TTC/U ;)
 


Bonjour pourriez vous m'envoyer le lien s'il vous plaît? Merci d'avance ;)
 



Bonjour à tous, s'il est également possible de m'envoyer la dic, je suis preneur, tout nouveau possesseur de 607, j'en aurais surement besoin très bientôt.
Merci d'avance...
 

tu n'auras pas besoin que de ça............... :lol:

la [:philw389:7]




PS@ manu: ne serait-il pas bien de faire comme pour les demandes d'infos sur ce topic?
 

Je pense ne pas être trop emmerdé dans un premier temps, la voiture a toujours appartenue à mon père, après 200 000km il a changé et m'en a donc fait cadeau.
Elle sort du garage, courroie, pneus, disques, plaquettes, vidange tout a été fait récemment, il y a juste le problème d'afficheur de clim qui souffre en été et un témoin de mauvaise fermeture de la trappe à carburant qui reste affiché.
 

Je pense ne pas être trop emmerdé dans un premier temps, la voiture a toujours appartenue à mon père, après 200 000km il a changé et m'en a donc fait cadeau.
Elle sort du garage, courroie, pneus, disques, plaquettes, vidange tout a été fait récemment, il y a juste le problème d'afficheur de clim qui souffre en été et un témoin de mauvaise fermeture de la trappe à carburant qui reste affiché.


pour l'afficheur de clim, tu as juste les ampoules a changer (il y a un tuto pour demonter la façade) ;)
 

et pour la trappe à carburant, le contacteur hs

ou sinon passer par une suppression du FAP, tu dois avoir une phase 2? oui?

si c'est le cas et que le fap a dejà été supprimé, ben dans ce cas ça veut dire que celà a été mal fait........
 

Non le fap est toujours présent, rechargé en mars donc je mise sur le contacteur, phase 1 de 2004.

@philou6871, au temps pour moi ce n'est pas l'afficheur de clim mais l'écran monochrome de l'ODB qui noircit avec la chaleur, j'ai lu la manip pour forcer l'aération mais ça n'a pas l'air très viable.
 

pour l'écran certains de 406 sont compatible mais on perd les boutons de réglage, le gps si équippé, les commandes au volant du poste mais au moins tu vois ce qui est écrit ;)


en tout cas à 300000 passés, tu ferai bien de dégager FAP et EGR si tu veux conserve encore ton moteur
 

Bonjour,

nouveau sur le forum, j'ai une 607 2.2 HDi Féline de sept. 2007.

Jusque là, tout va bien. Quelques soucis classiques : en été des soucis avec la fermeture du coffre par exemple.

Là je dois changer les roulements avants (le droit a du jeu) et les disques de frein. Pour les disques, ça va le faire, par contre, pour les roulements, j'aimerai avoir la RTA sous la main....donc si je pouvais récupérer le lien qui va bien, ça serait tip top.

Merci.
 

Hello,

alors plus rapide qu'une Peugeot j'ai eu le lien....trop fort le gars !

Par contre, qd je clique sur le fichier "menu" j'ai une erreur internet qui est remontée comme quoi la page ne peut pas s'ouvrir....qqu'un a déjà eu le souci ?

Merci en tt cas ! :)
 


Bonjour
pourrais je aussi avoir le lien pour telecharger le fichier.Car pour le moment ras,mais les em.....s arrivent si vite...
Merci d'avance
 

Un grand merci a jl23 pour sa rapidite a repondre a ma demande
 


Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert il y a deux mois.
J'ai depuis 1 an une 607 (Phase 2 )2.2 HDI FAP 170 Griffe de 2007 de 56.000 Kms.
Pourrais je avoir le fichier?
Merci d'avance et bonne journée à tous
 


Moi aussi j'aimerais bien l'avoir. J'ai déjà demandé mais on ne m'a pas repondu.

Merci.
 

:coucou: ,

Je serais bien intéressé par ce fichier ( FT )..

Est-il possible de me le faire parvenir ?

SIncères remerciements. :)
 

Bonjour à tous,

serait t'il possible de me faire parvenir par mp le lien pour télécharger la doc technique.

Merci beaucoup.

Rémi
 




Bonjour,

Heureux proprétaire (depuis hier :) ) d'une 607 2.2 HDI Féline de 2007 je serais également très intéressé par ce manuel.

Je profite de ce premier poste pour tirer mon chapeau à tous les membres de ce forum qui a été une mine d'informations pour m'aider dans mon choix de voiture.

Merci !

Cdt,

Nicolas