Manuel d'Utilisation 607 2.2 oct. 2005

vanzetta

Membre
7 Février 2015
10
0
1
125
Bonjour à tout les heureux 607tistes,

Je viens d' acheter la 607 noire 139 000 km en vente à Creil sur la Centrale 6000e, int. cuir noir, BVA.

Malheureusement aucun manuel d'utilisation ni carnet d'entretien. Si quelqu'un sur le Forum en a téléchargé un ce serait top. Je ne sais pas annuler l'essuie vitres auto ni ouvrir le coffre ou rétracter les rétroviseurs quand le moteur est en marche. Quelle super voiture pour remplacer ma C5 2004.
Bonne route à vous et merci de vos tuyaux par avance. ERIC

Salut vanzetta et sois le bienvenue toi et ta voiture parmis nous.
Pour répondre a ta question fait deja une recherche sur le forum, tu devrais trouver pas mal de choses deja.
Et puis il serait bon que tu fasses une petite présentation, et puis normalement il faut 10 post avant que l on te reponde. Cf la charte....
A bientôt l ami

Bonjour Cedric et Dr Rossi, merci pour les infos formidable de savoir utiliser toutes les subtilités de la voiture. A Bientôt. Vanzetta Eric

Bonjour,
J'ai été confronté au même problème. Le manuel et la pochette étaient dans le VO quand je l'ai essayé, mais ils ont été jetés à la poubelle pendant la préparation avant livraison. :fou: Et évidement pas dispo en pièce de rechange.
J'en ai trouvé un sur le coincoin pour 5 euros. C'était mieux que faire des impressions écran depuis le site Peugeot !