Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui mais comme je te l'ai dis quand on s'est vu, ta carto moteur a dejà était touchée avant moi, pour la reprog et pour le FAP et pas comme il faut pour le FAP, mais débranches la vanne egr pour voir, ça peut donner une piste
Mais sa fait 1 mois que je galere avec sa lol!!! J'en peut plus de claquer des sous entre un passage au diag, une vanne, le defaut qui naparait que quand ya pas besoin, un qui me dit qu'on peut pas suppeimer la vanne etc etc je suis a cour de solution!!!!
Ya que toi qui ma bien aider les autres mon envoyer au mur ( digiservice et autre!!!!
ouais et j'essais de continuer, en tout cas, dis nous ce qu'ils en pensent chez pigeot et aupire je suis sur paris ce weekend (dimanche) tu pourras revenir si tu veux
Ok gvais leur expliquer tout sa et voir si sa viens pas de la fameuse prise qui etait debrancher ( pck c vrai que le defaut est apparu 3 ou 4 km apres la mise en route du moteur prise non vonnecter tu vois) . Gsuis sur que c sa et pas la reprog bi la vanne ni le fap!!!
personellement, désolé pour toidabiff77 mais ce véhicule ,ni moi ni mes mécanos n'y toucherons, car à partir du moment ou il y à un une modif non conforme, pourquoi se faire "chier" à rechercher un défaut provoquer par le client, à moin que tu as la grosse "blinde" à allonger pour réparer tes conneries. je m'excuse encore d'être si franc.
je suis bien désolé de tes galères mais il faut l'avouer tu l'as bien cherché.
pour en revenir à ton problème, le doseur d'air ne peut provoquer ce souçi, car la panne la plus fréquente avec celui-ci est le grippage du papillon ce qui provoque un manque de puissance s'il est bloqué fermé, et pas de fumée à l'échappement, par contre une EGR peut en être la cause.
ça ne marchera pas: le calculateur compare le débit d'air qui rentre dans le moteur avec une cartographie qui tient compte de l'ouverture ou non de la vanne EGR.
Si le débit d'air ne varie pas alors que la vanne EGR devrait être ouvert, il y a un défaut qui remonte.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.