Bonjour a tous ,
je possède une Peugeot 207 1,4 hdi 68cv
la voiture s’arrête toute seule avec défaut système anti pollution et pression d'huile insuffisant , ça arrive qu'elle s’arrête aussi sans défaut.
j'ai déjà changer le BSM il y a 4/5 ans par un neuf acheté en concession citroen pour environ 300€.
Pensez vous que le problème soit encore le BSM ?
sur le diag j'ai eu ses défauts la
P0606 -commande d'injecteurs; défaut interne de l'ECU
-intermittent
P0215 -relais alimentation, partie commande
-court circuit a la masse + ou circuit ouvert
-intermittent
P1351 - circuit de relais de pré /post chauffage,relais contrôlé et bougies d'allumage non alimentées
-permanent
La actuellement , je la démarre je monte 3/4 fois a 2000trs elle cale , je n'ai même pas besoin de rouler avec.
au moment que je fais les accélérations , il y aurais un petit bruit dans le BSM (petit claquement)
Mon BSM est un modele R08 9667199680
Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?
je vous remercie par avance
je possède une Peugeot 207 1,4 hdi 68cv
la voiture s’arrête toute seule avec défaut système anti pollution et pression d'huile insuffisant , ça arrive qu'elle s’arrête aussi sans défaut.
j'ai déjà changer le BSM il y a 4/5 ans par un neuf acheté en concession citroen pour environ 300€.
Pensez vous que le problème soit encore le BSM ?
sur le diag j'ai eu ses défauts la
P0606 -commande d'injecteurs; défaut interne de l'ECU
-intermittent
P0215 -relais alimentation, partie commande
-court circuit a la masse + ou circuit ouvert
-intermittent
P1351 - circuit de relais de pré /post chauffage,relais contrôlé et bougies d'allumage non alimentées
-permanent
La actuellement , je la démarre je monte 3/4 fois a 2000trs elle cale , je n'ai même pas besoin de rouler avec.
au moment que je fais les accélérations , il y aurais un petit bruit dans le BSM (petit claquement)
Mon BSM est un modele R08 9667199680
Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?
je vous remercie par avance