Pression Huile Moteur + Système anti-pollution

NikoOlas13

Nouveau membre
12 Août 2014
3
0
0
123
Salut à tous,

Alors voilà, Suite à un défaut de pression huile moteur il y a deux trois mois environ, j'ai remplacé ma crépine de la pompe à huile car celle ci était complètement colmaté (suite aux remplacement d'injecteurs)
J'ai également fait la vidange complète

Mais voilà hier matin en démarrant le moteur ce défaut est réapparu. Je ne sais pas si cela sera passager (lié par exemple à un problème de capteur...) mais que faire si celui-ci revient de façon récurrente sachant que j'ai déjà tout fait côté vidange...

Pour info, j'ai en plus un défaut système anti-pollution qui traîne depuis un petit moment mais je n'ai jamais de perte de puissance (cela a du arriver peut être sur de très longue distance) et la gars du contrôle technique m'a simplement dit que c'était peut être une sonde qui déconnait.

Les problèmes peuvent t-ils être liés sachant que pas de soucie de pression d'huile depuis 3 mois?

La par contre ce matin plus de défaut ! :pfff:
Que puis-je faire?

Merci
 

Exactement même problème... J'ai ce problème de pression d'huile passager qui traîne de temps en temps, et le Système antipollution défaillant depuis .. rho .. 2 ans lol lui aussi passe me faire un coucou de temps en temps puis s'en va ..
Par contre, le problème de pression d'huile, je ne l'ai que lorsque je sors de l'autoroute.. une fois que la voiture a roulé plusieurs kilomètres a 130 ..
Si vous trouvez la réponse à tous ces soucis, je suis preneur ! :( moi je vais changer le mano contact (pressostat d'huile) ce soir, je vous dirais si cela a fait quelque chose..