Marre de cette voiture


Oui la voiture est chez peugeot depuis jeudi dernier!!!

Il m'on dit que le fap et la vanne egr était hors de cause ainsi que la prise débranchée.

Je devrais avoir des nouvelles aujourd'hui!!!


Les pauvres :/
Moi je sais tout ça l'auto c'est dehors j'y touche même pas.
Ou alors je me fait plaise je te mets un moteur, 4 injecteurs, une vanne, un FAP et un calculateur moteur comme ça je suis quasi sur de faire le tour et surtout que tu reprends ta caisse et que je te vois plus :lol:
 


je la gare auprès d'un jerrican d'essence et j'oublies d'éteindre ma clope ...un blaireau, ça ose tout!!! :lol:
 

Ah sa changer des pieces les mecanos y savent faire par contre rechercher une panne sa vous dépasse lol!!!!

Maintenant la cramer c'est une solution, avec toi dedans encore mieux !!!!

Un vrai plaisir tu veux qu'on la crame quand???
 

Chercher des pannes c'est une passion, un métier.

Perso toucher une bouse pareil ça m'intéresse pas, après si ça marche pas c'est de ma faute... Si je m'avance à dire c'est tels éléments sur une bricole pareil je me mets dans la merde et j'ai ma direction au cul!! Donc non tu reprends ta caisse et tu te barres :lol: ou tu fais tout ce que je dis.
 

arrétes un peu david, si tu veux que je continues à t'aider :mad: ,
ludo est un gars sympa et compétent et dans compétent, il y a ...............
...................
...................
pétent :pt1cable: :lol:
 

Eh eh mais c grace a des bouses que tu peux manger a la fin du mois non???

Alors quels soit toucher ou pas la bouses tu est bien content dans avoir dans ton garage sinon c'est le chomage pour toi?
 

Y a pas d'arrete ced079 je veux bien m'en prendre plein la gueule mais y a des limites!!!

Je demande de l'aide et j'ai le droit a des mec qui parle pour rien!!! Vous me faite trop rire a blablater pour rien dire!!

C'est pas grave si j'ai plus d'aide de votre part, oui la voiture est en panne et alors?

Sa sert a quoi un forum si tous se qu'on revolte c'est des gens qui s'amuse des galère des autres???

Tu peut même pas poser une questions sans qu'on t'en foute plein la gueule !!!!

Allez sa suffit pour moi continuez vous etes super!!!
 


Eh eh mais c grace a des bouses que tu peux manger a la fin du mois non???

Alors quels soit toucher ou pas la bouses tu est bien content dans avoir dans ton garage sinon c'est le chomage pour toi?

Non pas grâce à ce genre d'auto, ça fait perdre de l'argent une auto comme ça. Y'a un temps fou à passer pour quelque chose qui ne correspond plus à rien de connu.
Je me fou pas de ta gueule non plus, si t'es dans la mouise c'est pas mon problème, je dis juste que c'est mal parti et que pour espérer une auto qui marche tu risques d'aligner pas mal de sous.
 




c'est con!!! mais à partir du moment ou on commence à "trafiquer" son véhicule il faut bien à s'attendre à avoir des "couilles" surtout avec toute l'élèctonique actuel, je ne peut être que désolé pour lui mais il l'a cherché, du moin c'est mon avis!!!!
 


je pense sincérement que son pb venait des ces injecteurs, et j'aurai bien aimé en avoir la confirmation
aprés moi je pense que chacun fait ce qu'il veut sur son auto ;)
 


je pense sincérement que son pb venait des ces injecteurs, et j'aurai bien aimé en avoir la confirmation
aprés moi je pense que chacun fait ce qu'il veut sur son auto ;)

Moi aussi j'aurais aimé connaître la raison de cette défaillance.
 

je vais essayer de voir si je retrouve son numéro de phone dans le mien car il m'avait appeler ;)
 

bon david m'a appelé tout à l'heure, il est de retour de vacances et ce n'est pas lui qui a posté les messages qui ont prété à confusion, il a donc été chez peugeot et ils ont trouvé un injecteurs HS et il lui ont dis qu'ils changeaient les 4 pour un devis à presque 2000 roros :eek:
il a donc refuser le devis et a acheter des injecteurs, maisil faut qu'il voit pour les changer et les télécoder
il va repasser nous donner des news plus tard ;) :coucou:


donc un bon diag apparement de ma part :sol: :coucou:
 

bonjour tout le monde j'était en vacances!!

Donc éfféctivement les injecteurs défaillant d'après peugeot ( il préfère changer les 4 pour être sur etc lol.

J'ai donc acheter les 4 mais j'aurais besoin d'un avis supplémentaire svp!!!

Quand je tape sur oscaro.com par ex mon véhicule avec ma carte grise il me sort 2 référence d'injecteurs bosh pour mon moteur a savoir,
-ref: 0 445 110 259
ou
-ref: 0 445 110 297

Apparament les deux sont compatible.

Ced079 ma dit que cela dépendait peut être du calculateur moteur!!!
Moi j'ai pu acherter les 0 445 110 259 sur avis d'un ami qui travail chez peugeot mais si il ya 2 ref il y a une raison non????

Merci a tous!!!
 



De toute façon, taper dans tous les rapports, rouler à fond alors qu'on a un soucis que l'on ne connait même pas, ça ne doit pas arranger les choses, en tout cas moi je ne voudrais pas être à la place du prochain propriétaire de cette voiture!

+ 1 000 !
La mécanique aussi, ça se respecte.
 

Bonjour tout le monde!!!

Sa y est mon probleme est resolu!!

Ce n'est pas les injecteurs, ce n'est pas le turbo , ni les sondes etc c'est le fap qui etait mal desactivé la voiture se regenerais et continuais l'envoi de cerine!!!

Voila un fap d'origine et c'est reparti!!!
 

pourtant il avait été supprimé, ou sinon, c'est que avant que tu passes me voir, ce qui avait été fait à tromper mon logiciel

mais maintenant que tu en parles, j'ai dejà entendu parlé que sur certaines autos, il fallait vider le résevoir d'additif [:alvone:2]

j'aurai du le faire pour voir [:alvone:2]

pardon :chinois:
 

Ah nan mais c'est pas de ta faute!! C'est l'autre con qui me la supprimer enn 1er qui ma bouziller le logiciel!!!!