Donc à te lire , TOUTES les Zafira ont eu un problème de vanne EGR.il y a des maux qui la touchent sans exceptions : la boite à gant qui tombe toute seule (relâchement des verrous de fermeture), la vanne EGR

Donc à te lire , TOUTES les Zafira ont eu un problème de vanne EGR.
Ben voyons... Faudrait arrêter d'affirmer n'importe quoi
Et à quand ton action collective pour "les vannes EGR des Zafira"![]()
Donc du coup, N'AFFIRME PAS QUE TOUTES LES VOITURES sont concernéesil y a celles et ceux qui passeront au travers et qui n'auront pas ces maux

Donc du coup, N'AFFIRME PAS QUE TOUTES LES VOITURES sont concernées
Car c'est ce que tu as écrit : "sans exception" et là tu dis "il y a des exceptions"
Faudrait être un peu plus cohérent![]()
Nous sommes d'accordCe qui ne veut rien dire.
Ca me fait penser à des anciens, dans ma boîte, lorsqu on demandait des infos sur des quantités. Ils nous sortaient des " a la louche" , " une poignée", " une brouette",
Bref. Une vrai precision.![]()

salut !!Bonjour
J'avais avant une Zafira B et il y a des maux qui la touchent sans exceptions : la boite à gant qui tombe toute seule (relâchement des verrous de fermeture), la vanne EGR, l'alternateur. Cela mérite peut être un post.
Cordialement

En regardant les soucis 5008, il y a une occurrence importante concernant les problèmes de chauffage. Cela chauffe du côté conducteur mais pas du côté passager. C'est un souci à ajouter à la liste de celle que j'ai vue tout au long des posts.5008 1.2PT130 allure Pack année 2023 4000 km : rétroviseur conducteur voire passager selon les discussions qui ne se rabat plus
Garniture accoudoir
Souci de fuite avec les toits ouvrants