MAYBACH: la fin ???

Complètement d'accord avec toi . Maybach manque cruellement d'image face à bentley et à rolls .
Et puis les anglaise sont beaucoup plus classe plus prestigieuse et moin "banal" que la maybach.
Pour moi la maybach c'est une classe s modifié.
Rolls et bentley ce sont la classe à l'anglaise et à choisir ya pas photo

Oui, pour moi Maybach c'est synonime de Limousine [:grenouillette:2] Benthley et Rolls plutôt Berline de Luxe (enfin perso moi les nouvelles Rolls je trouve qu'elle font clip de Rap US surtout :whistle: ).
 


Oui, pour moi Maybach c'est synonime de Limousine [:grenouillette:2] Benthley et Rolls plutôt Berline de Luxe (enfin perso moi les nouvelles Rolls je trouve qu'elle font clip de Rap US surtout :whistle: ).
Pour les clips de rap... je suis d'accord. Mais pour moi ça fait parti de l'extravagance Rolls ;) ;) .

Maybach c'est fonctionnel, c'est une S600 XL. Pour la finition entre une Maybach et une S600 en version Designo et plus.... je suis pas sur qu'il y ai une grand différence :spamafote: :spamafote: .
 

Euh, je suis pas sur que tu puisses obtenir ca sur une base de classe S.

 

Que maybach dépose le bilan ne me fait ni chaud ni froid (je parle de la marque pas des emplois qui vont avec), ce n'est pas une voiture que je pourrais m'offrir et encore pire, certainement pas une voiture que je voudrais m'offrir.
 

Euh, je suis pas sur que tu puisses obtenir ca sur une base de classe S.

[url]http://img186.imageshack.us/img186/4339/72131143178mayga3.th.jpg[/URL]
Tu as le seul avantage de la Mayabch (de mon point de vue) c'est la longueur du chassis, donc des places arrières. D'ou mon terme de S600 XL.
Pour le reste c'est du super cuir, super bois, écran dans le dossier, frigo dans l'accoudoir, .... tout ça tu peux l'obtenir sur la S.
Le toit semi transparent, sur la S tu as une sorte de TPV il me semble.
 


:lol: Sorti de son contexte, c'est pas mal comme qualificatif !
Alors Maybach ou berlingo pour le plombier ? :D
[Mode rattrapage de branche ON]
Le volume du coffre de la Maybach doit être au moins aussi important que celui du Berlongo sous tablette :ange: :ange: :ange: .
[Mode rattrapage de branche OFF]
 

J'ai sous les yeux le catalogue de la Classe S.
La version L est la seule a pouvoir recevevoir le TPV-O (entièrement electrique of course). La berline se contentant d'un simple toit ouvrant :D .
sinon la classe S peut recevoir :
-Le systèm command APS avec la roue a retour de force pour l'arrière avec son lecteur DVD privé tout ça ;) .
-Les sièges multicontours, massants, ventilés,... :sol:
-Le cuir aniline
-Les stores electrique pour les portes arrières en plus de la lunette arrière electrique
-Les tablettes dans les sièges avant (mais mécanique le deploiement des tablettes :spamafote: )
-...

Bref pas les sièges aviation car la L ne fait "que" 5,20m :D
 

La Maybach va quand même plus loin (au niveau prix également, mais cela n'effraye pas les riches). Rien que le toit en verre. Il est possible de changer la transparence à l'aide d'une télécommande pour changer l'ambiance à l'intérieur du véhicule :pt1cable:

Elle offre également la possibilité d´avoir la télé, internet haut débit, le frigo etc. Sans compter le sur-mesure pour celui qui est pres a payer!
 

La maybach est moin facile à utiliser qu'une bentley ou rolls dans la vie de tous les jours .
 

Mouais, enfin quand tu vois la RR Phantom de coté, je peux t'assurer que ca a pas l'air vraiment pratique et maniable non plus :heink:
 

En voilà une qui est régulièrement à mon boulot, je ne connais pas son riche propriétaire malheureusement. C'est une Maybach 57S d'une valeur de 450 000€ !!!
C'est un V12 6L Biturbo de 612 cv et 1000Nm [flash=420,336]mais d'un poids de 2,7t.
 

C'est une Maybach 57S d'une valeur de 450 000€ !!!
Elle vaut moins cher que celle de mon "voisin". Elle doit pas avoir le micro-ondes, le seau à champagne intégré, l'alarme classe 25 et le repose-pied inclinable depuis le bureau par internet :pt1cable:

Par contre elle a le même moteur d'avion de chasse. Faut dire que pour déplacer la bête, doit bien falloir ca.
 

Enfin je préfère placer cet argent dans un pavillon, au moins on a plus de place pour le seau à champagne, le micro onde et on peut même inviter des amis et faire un barbecue dans le jardin. :D
 

C'est sur.

Mais bon le gars avec la Maybach, il a sans doute une grosse villa avec seau à champagne, barbecue, piscine chauffée etc. Sans compter l'immoblier par ci par là ;)

Je ne pense pas qu'il habite dans un F3 au 6e étage :D
 

Surtout que ce monsieur voyage en jet privé, stationné dans le hangar derrière la voiture. Donc on a pas trop à s'en faire pour lui.
 

Faudrat m'expliquer l'interet d'un micro-onde dans une voiture . :spamafote:
C'est pas un lieu où tu manges ...
Bientôt il y aura des machines à lavé dans la voiture :spamafote:
 

Faudrat m'expliquer l'interet d'un micro-onde dans une voiture . :spamafote:
C'est pas un lieu où tu manges ...
Bientôt il y aura des machines à lavé dans la voiture :spamafote:

C'est comme les téléphones portables :D
Mais pour te répondre desfois les PDG n'ont pas le temps de manger donc pendant le trajet :eek:
Bon par contre dans la 607 de Guerart déjà qu'on doit mettre des chaussons alors pour ce qui est de manger :heink:
 



putain j'avais pas vu [:nono le bo] [:nono le bo] c'est Will qui était en chausson nous en chaussette [:bob113:3]
 

Oui mais lui c'était Carla donc on pouvait faire une exception :D
 


Tiens aujourd'hui, je vous ai fait une photo du char :whistle: .



Elle est un peu loin, mais bon, comparée à la mégane juste devant, on se rend bien compte de la taille du bestiau!

Juste à sa droite sur la photo, son pote de 35 ans avec la CLS :sol:
 


Garée en arrière aujourd'hui. Et donc photo :chinois:



Mais vous dites rien à mon chef svp :sol:
 



Ce matin, j'ai eu un vrai défilé de voitures exclusives depuis ma fenêtre de bureau.

Notre petit conseiller immobilier :D arrive normalement entre 10 et 11h le matin, mais aujourd'hui quand j'arrive au boulot à 7h30, il était en train de parler avec des clients (je suppose) sur leur parking et ca avait cette tête là:



La CLS qui n'est quand même pas une compacte pour faire de la ville a littéralement disparu entre la Maybach à gauche et la RR à droite :eek:

Puis sa secretaire prend le volant de la Maybach, un des clients monte à coté, l'autre derrière avec notre petit monsieur. Son pote laisse sa CLS et prend la Rolls accompagné de quelqu'un d'autre et ils s'en vont en cortège (2 voitures, 1.3 millions d'euros :eek: ), mais malheureusement ils sont partis vers la droite au lieu de vers mon bureau. J'étais pourtant prêt à mitrailler :D