Mazda MX5


Non, sérieusement. :D C'est une voiture balade, une petite voiture qui maintient serrés ses tarifs et qui cultive quelque part l'idée de la simplicité, du minimalisme et de la légéreté. Tout ceci n'est pas bien nécéssaire.

Exactement, cela ne me sert pas du tout et je m'en passe très bien. Seul le kit de gonflage me fait un peu tiquer en place de la roue de secour...
 


J'espère que l'auteur du sujet de 2006 ne portera pas plainte pour changement du titre sans l'en informer, harcèlement et préjudice moral, atteinte aux libertés fondamentales et aux droits de l'Homme. :eek:

:lol:

Bizarre de ne pas vouloir créer son sujet. :p Petit lionceau, rassure-toi, c'est la même chose chez Peugeot et chez les autres. :lol: Ca s'appelle économies et la roue de secours passe en option. :(
 



Oui pour sûr le coffre n'est déja pas énorme, mais c'est vraiment pas ce que je lui demande.

J'ai déterré ce topic pour éviter de polluer. Il me semblais le plus en rapport avec la MX5. (merci Bob pour le titre)
LLDR "petit Lionceau" a au moins 10 ans de plus que toi... ;) ( et que 4cm de moins...)
 

En meme temps, les essuie-glaces auto dans un cabriolet... :D
Idem pour les feux. :D

Un engin de ce type, ça ne se sort que par beau temps et de jour. :D
 


Un engin de ce type, ça ne se sort que par beau temps et de jour. :D

Clair, je suis rentré une fois à la maison de nuit et dans le garage j'ai été dégouté du nombre d'insectes écrasés sur le capot...
 

LLDR "petit Lionceau" a au moins 10 ans de plus que toi... ;) ( et que 4cm de moins...)

Oui je me doute que tu es plus âgé que moi mais ce n'est pas méchant et j'ai dit ça car un lionceau est forcément petit. :lol:
 

:lol:

Dis dans un autre topic j'ai choisi ce pseudo en fonction de la taille de ma Peugeot de l'époque où je me suis inscrit (en l'occurence une 106).
Comme les autres, je te taquine LLDR. :D ;)
 


La mx5 est vraiment la voiture faite pour la balade, tu prends un plaisir dingue en roulant à des vitesses tout à fait légales :)
Même si le 2l 160cv est tout à fait volontaire et agréable ce n'est pas réellement une sportive, pour ce créneau il y a la S2000 ;)
Disons que la 2l est plus typée GT et certes la S2000 c'est un autre monde. Ça n'empêche pas de drifter facilement en sortie de rond point :whistle:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques asiatiques par FP2