bonjour a tous.
inscrit aujourd'hui mais lis le forum depuis pas mal de temps.
j'avais une 406 16v essence 110cv et j'ai régler pas mal de problème grâce a ce forum.
maintenant je suis heureux possesseur d'une 607 3l v6 essence + gpl. gris metaliser intérieure cuire noir toute option avec jante 17 pouces. boite manuel.
acheter le 7 mars 160000km.
les frai on commencer mais a 160000km je m'y attendais.
bobine d'allumage changer 480€ en delphy.hihi vue sur le fofo.
mois prochain injecteur gpl. la ca fait mal aussi 610€
et pour finir les pre-cata.
a non pas fini. vidange plus nettoyage de crépine de pompe a huile car moteur claque au démarrage.
super voiture et heureux d'être parmi vous.
inscrit aujourd'hui mais lis le forum depuis pas mal de temps.
j'avais une 406 16v essence 110cv et j'ai régler pas mal de problème grâce a ce forum.
maintenant je suis heureux possesseur d'une 607 3l v6 essence + gpl. gris metaliser intérieure cuire noir toute option avec jante 17 pouces. boite manuel.
acheter le 7 mars 160000km.
les frai on commencer mais a 160000km je m'y attendais.
bobine d'allumage changer 480€ en delphy.hihi vue sur le fofo.
mois prochain injecteur gpl. la ca fait mal aussi 610€
et pour finir les pre-cata.
a non pas fini. vidange plus nettoyage de crépine de pompe a huile car moteur claque au démarrage.
super voiture et heureux d'être parmi vous.
mais fait attention, y'a pas mal de grands malades, en 607

car si c'est effectivement par là qu'on y accède, j'y jetterais moi aussi un œil à la mienne, car je dois normalement démonter mon carter d'huile pour refaire le joint, car depuis quelques temps, elle me fait pipi de l'huile
je suis rester 10-15 minute et arriver a la caisse j’entends les poussoir faire du bruit mai la la voiture était chaude
en repartant je roule avec la fenêtre ouverte et au bout de quelque mettre plus un bruit...quelque jours plus tard je démarre et la voyant de pression d'huile allumer pendant quelque seconde et ce bruit de poussoir qui penne a disparaitre...
our le nettoyage j’ai pas préciser mai je l'ai fait avec du nettoyant frein c'est efficace