Meeting RCZ dans le centre le 26-27 Mai 2012









Cela doit être à des endroits (idées) que j'ai proposé lors de différents échanges pour trouver un site...

Je me trompe?

:)
 

Ha nan, en fait je me souviens plus des lieux que tu avais proposé [:bob113:3]
 







Par un C plutôt, non!! :whistle:
http://www.charade.fr/data/pistes.html
Oui c'était ici, mais comme la date du 6 Mai n'est pas jouable alors on a enlevé la résa qu'on avait et comme c'était la seule date dispo :spamafote:
 






Oui enfin chacun va plaider pour sa paroisse, donc ne vous inquiétez pas nous avons toutes les adresses de circuits qui sont louable en france, donc pas de souci de ce coté là, c'est plus les dates qui posent souci, mais normalement c'est réglé lundi ;)
 

.... donc ça sera sur circuit avec d'autres activités à coté (que Bruno n'a pas balancé [:unclebens:8] ) ...
Hello Bruno, allez vas-y, balance le reste, on est juste entre nous :wahoo: ;)
et puis... Guerart ne le saura pas, il est sûrement parti en WE !!... :lol:
 

idée pour le rassemblement: Est-il envisageable de faire faire une série de plaque de rallyes souvenir du rassemblement de ce style-là?: .... Mon père l'avait ramenée d'un rassemblement de voitures anglaises auquel il participait.
Il a très très bon goût Papa Flofuego, il n'aurait pas une Jaguar E par hasard ?? un must... :eek:
 


Bon pour faire avancer le sujet avant lundi et avoir un peu plus d'info, vous pouvez déjà bloquer le week end du 26/27 Mai, il y a le lundi de pentecôte derrière pour ce reposer derrière :D je sais tout le monde le ne fait pas, mais quand même plus de 80% des salariés [:bob113:3]

Bref date bloquée, lieu aussi (enfin on a 2 lieux donc on ne prend pas de risque en donnant les dates :whistle: ) qui vous sera transmis avec les modalités d'inscriptions la semaine prochaine si tout va bien :chinois:
 

Bon, si vous êtes enquiquinés avec les circuits, moi, je m'en fous......... :ange:
Pourvu qu'il y quelques victuailles à se mettre sous la dent ou mieux, un bon resto, ça fera très bien mon affaire! :whistle: :whistle:
 


Il a très très bon goût Papa Flofuego, il n'aurait pas une Jaguar E par hasard ?? un must... :eek:

Il aurait bien aimé je pense, mais il avait une XJ6 sovereign de 1995. Payée le prix d'une clio. Et comme il disait: le plein c'est le prix d'une clio, l'assurance c'est le prix d'une clio, la vidange c'est le prix d'une clio... Mais bon quand on aime.

Bon sinon pour revenir au sujet initial, la date est notée!