Meeting RCZ dans le centre le 26-27 Mai 2012





Normalement, ils ont du recevoir la mienne hier ou au plus tard aujourd'hui. Enfin j'espère ...
 




Normalement, ils ont du recevoir la mienne hier ou au plus tard aujourd'hui. Enfin j'espère ...
Oui on a bien reçu ton inscription ;)

Pour savoir si on a reçu votre inscription c'est simple :D il y a une section privée ou seul les membres inscrits au meeting y ont accès, suffit de se mettre sur l'index des forums et juste en dessous de la section RCZ vous trouverez la section privée :)
 

bon et bien voila mon courrier est prêt a être posté demain .
pour moi ce sera le départ le vendredi et retour lundi car 600 kms et puis il faut etre la aux heures de réception des hôtels.

maintenant si d autres personnes partent de mon coin ou ailleurs pourqu oi pas faire la route ensemble .

a bientot
 

Oui on a bien reçu ton inscription ;)

Pour savoir si on a reçu votre inscription c'est simple :D il y a une section privée ou seul les membres inscrits au meeting y ont accès, suffit de se mettre sur l'index des forums et juste en dessous de la section RCZ vous trouverez la section privée :)

Ah bon je ne savais pas.
 


:ange: Disponibilités compliquées dû au boulot , mais Jouable !! :sarcastic:




Au fait: Yavait un Z dans mon village , je pensais lui parler du rasso mais je viens de voir qu'il l'a mis en vente sur Leboncoin !! 1 de - !!
 

@ asphalt, je viens assz souvent dans les landes, mais avec la voiture de ma femme (plus de place pour els enfants), il faut si tu le veux que l'on se donne des dates en fonction de nos disponibilités, mais en mp, pour ne pas encombrer ici.
 

salut a vous

ça y est mon inscription est parti aujourd’hui

je ne connaitrai pas grand monde las bas une fois sur place mais nous ferons connaissances .(ca devrai aller je ne suis pas un sauvage) lol

bon week end a tous
 




Super !!...
Hello Guerart, on doit bien être plus de 30 inscrits maintenant ??...
Allez les gars, l'Auvergne c'est pas loin, en RCZ... :whistle:
encore 70 dans la sem. à venir , et ça sera bon !!... :lol:
 

Dernière semaine avant la cloture des inscriptions, va falloir encore du monde si on veut battre le record de 2011 :)
 

salut a vous

ça y est mon inscription est parti aujourd’hui

je ne connaitrai pas grand monde las bas une fois sur place mais nous ferons connaissances .(ca devrai aller je ne suis pas un sauvage) lol

bon week end a tous


:heink: Je te rassure, je pars aussi à l'aventure , MAIS C'EST CA QUI EST BON!!!! :pt1cable:

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
 


:coucou: si tu ne veux pas faire tous le voyage seul , pour aller en Auvergne , tu peux passer par la Franche-comté d'ou on devrait etre plusieurs à partir

:coucou: nanard57 , je sais pas si tu avais vu mon message quelque pages auparavant alors le revoila :chinois:
 

J'ai oublié d'imprimer le formulaire de réservation, ce sera fait dans la semaine qui vient . :eek: :eek:
 

J'ai oublié d'imprimer le formulaire de réservation, ce sera fait dans la semaine qui vient . :eek: :eek:
 

salut coco206 et merci du renseignement mais apres avoir épluché l itineraire voici

que si je passe par la franche comté (exemple Besançon) cela me fait faire quand même un crochet de pas loin de 100 kms et en plus moi je part deja le vendredi (pourquoi y en a t il d autres qui partent le vendredi de franche comté)? résultat 668 kms pour 7h30 sans les arrêts et sans faire le crochet c est 600 kms pour 6h sans les arrêts , c est pour cela que je ne peut pas me permettre de partir le samedi .

mais si par hasard j arrive a magouiller avec mon taf pour pas bosser le vendredi matin , pourqu oi pas faire le crochet

a voir donc
 

ouai asphalt40 l aventure c est bon tu pars seul aussi d ou tu viens ?


J'arrive en petite famille de la Côte Landaise (Aquitaine)
Landes.jpg
 

Bonjour à tous, fraîchement arrivée sur le forum, je voulais juste vous dire qu'une RCZ Série 200 limitée sera des vôtres lors de cette rencontre ! Pas pour faire des tours de circuits (j'y tiens trop) mais pour faire un tour dans cette superbe région. A tout bientôt. Rosy :bounce: