Meeting RCZ dans le centre le 26-27 Mai 2012

Beaucoup moins que le meeting 2011, l'engouement de la RCZ aurait elle chutée :???: :bah:

pourtant avec la possibilité d'essayer nos belles sur circuit et de voir de prés la version cup, c'est attractif

Sûrement sans oublier l'effet crise. Quand je vois le prix du litre de carburant j'ai les boules.
Personnellement je fais très attention, pas assez même.

Beaucoup moins que le meeting 2011, l'engouement de la RCZ aurait elle chutée :???: :bah:

Il y a bcp de personnes qui étaient présentes l'année dernière et qui ne viennent plus sur le forum. c'est bien dommage. :pfff:

Inscription et règlement postés cet am
nous serons 2 et allons certainement descendre avec notre voisin et ami Ronnie62

Cool,
A bientôt sur les routes de France . :hello:

Bonsoir , j'ai envoyé mon inscription avec réglement ce matin, j'espére qu'elle arrivera à temps.

Ils vont pas refuser, vu qu'il y a moins de monde que l'an dernier, la présence d'un de plus est appréciée.

Je ne crois pas, c'est une telle perle... :love:

Simplt l'Auvergne, juste pour un WE, c'est peut-être un peu loin pour beaucoup,
alors que la barque se charge quand même de + en +, essence, péages, ... :whistle:

Inscription et règlement postés cet am
nous serons 2 et allons certainement descendre avec notre voisin et ami Ronnie62
Pour le coup, jolie balade depuis le P.de C. ... bravo !!...

c est vrai rczen que cela fait loin pour certains lol moi je suis dans le cas la.
mais bon j ai décider de me faire plaisir mais ce n est pas donné a tout le monde
pour moi quand meme 1200 bornes aller retour + gazoil+peage+ hotel etc etc

tout le monde ne peut pas se permette c est clair .

Je vais faire 7h de route (aller et retours compris) le dimanche pour aller au rasso en étant de mariage la veille. Départ à 5h du mat.

Environ 1200 km aller retour et comme je trouve que ça ne suffit pas je rajoute environ 500km en passant par nancy. Départ le Mercredi et retour le lundi normalement .

Je vais eviter de faire le calcul entre l'essence , les peages et l'hotels , sinon je reste chez moi.

Il faut me comprendre, j'aurai souhaité être parmi vous mais je suis dans la même région 10 jours avant et je n'ai pas les moyens logistiques (transport de la petite famille, fatigue et confort arrière sur ce laps de temps) et financier de refaire le même trajet... :(

Il faut comprendre chacun d'entre nous.

Y aura t'il ,par hasard, un RCZ Black Yearling au rasso ?
J'voudrais bien en voir un dans ma vie !!!

hey on me dit rien a moi.... je m’étais endormi depuis 2 mois mais ouioui je viens au rassemblement, mais que le dimanche, accompagné de ma copine...

j'envoi le dossier ce week end... promis !

désolé pour le retard....