hey on me dit rien a moi.... je m’étais endormi depuis 2 mois mais ouioui je viens au rassemblement, mais que le dimanche, accompagné de ma copine...
j'envoi le dossier ce week end... promis !
désolé pour le retard....
et on dit merci qui ? 
Han, c'est pas bien d'être en retard!!!hey on me dit rien a moi.... je m’étais endormi depuis 2 mois mais ouioui je viens au rassemblement, mais que le dimanche, accompagné de ma copine...
j'envoi le dossier ce week end... promis !
désolé pour le retard....

Le soufflet du frein à main c'est ça?ça c'est ma derniere modif, c'est pour fluofuego![]()
mais c'est pas encore le "grand piece" que j'espère je vais vous montrer au rasso![]()
http://i234.photobucket.com/albums/ee294/pht/alcant.jpg
Soufflet levier de vitesse alcantara, soufflet frein a main alcantara cuir, accoudoir cuir. Tout ca c'est 100% artisenel, regarde juste la couleur du soufflet levier, n'est pas le gris vert moyenne qualite de la Peugeot
Bulletin envoye' ce matin![]()

Soufflet levier de vitesse alcantara, soufflet frein a main alcantara cuir, accoudoir cuir. Tout ca c'est 100% artisenel, regarde juste la couleur du soufflet levier, n'est pas le gris vert moyenne qualite de la Peugeot
Bulletin envoye' ce matin![]()
3 jours plus tard, Guerart n'a apparemt toujours pas fini de compter !!..Il a peut-être passé la nuit à décharger les sacs de courrier !!!
![]()