memorisation des vitesses enregistrées....

jetman

Peugeot Addict
3 Décembre 2017
295
24
18
123
bonsoir , a tous....

aprés avoir correctement il me semble ! enregistré les vitesses c'est a dire 50,70,80 ,110 ,130...
avoir appuyer sur on ( nac 508 du 08/02 )
je n'arrive pas a m'en servir en roulant !!! :confused::confused: :voyons::voyons:
merci de vos réponses:coucou:
 

:coucou:

sur le SMEG+
il y a sur le dessus du commodo cruise / limiteur une touche MEM, il suffit d'appuyer dessus ( en roulant après avoir choisi son mode cruise ou limiteur)

sur le NAC (je ne sais pas) les connaisseurs vont te répondre

je pense que le système est le même :chinois:
 
Dernière édition:

:coucou:

sur le SMEG+
il y a sur le commodo cruise / limiteur sur le dessus une touche MEM, il suffit d'appuyer dessus ( en roulant après avoir choisi son mode cruise ou limiteur)

sur le NAC (je ne sais pas) les connaisseurs vont te répondre

je pense que les système est le même :chinois:

??....j'attends d'autres réponses , je n'ai pas de touche mem...
 


Ben oui, normalement tout ça est expliqué dans la notice de la voiture.
 



Pose la question dans le forum 508, car cela me semble plus lié au régulateur (donc potentiellement spécifique au véhicuel) plutôt qu'au système multimédia / GPS (le NAC)
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Il ne me semble pas qu'il y ait de mémorisation des vitesses sur le NAC. (j'ai bien dis il me semble)
 

Avec le NAC, sur sur 308/3008/5008 c'est la vitesse que lit la caméra sur les panneaux qu'on peut enregistrer 'en mémoire'.
Mais je ne connais pas la 508...:spamafote:
 

Bonjour,
Voici la réponse:
Je viens de regarder la doc de la 508 (page 135) :
Il n'y a pas de mémorisation des vitesses.

On peut uniquement faire ceci avec les touches Set- et Set+ :
- de + ou - 1 km/h = appui court,
- de + ou - 5 km/h = appui long,
- par pas de + ou - 5 km/h = appui maintenu
 




Oui, je peux comprendre le principe.

A partir du moment ou la caméra lit la vitesse, et l affiche , on peut basculer et la memoriser.

Le probleme, c est que je regle toujours +3 km/h, et donc pouvoir mettre les vitesses que j aurais enregistré. Ca aurait ete top

Tant pis pour moi
 


Ce n'à rien à voir avec le nac. Du moins j'ai la 508 avec smeg+, et les vitesses pré enregistrer son liée au régulateur

Édit : bon, j'ai la doc de ma 508 de 2015. Cette fonction existe avec le smeg+ mais peut être pas avec le nac (même si je ne vois pas le lien)
 
Dernière édition:

La réponse est dans la documentation. A la page du régulateur

Screenshot_2018-07-20-02-53-24.png

Édit : bon, j'ai la doc de ma 508 de 2015. Cette fonction existe avec le smeg+ mais peut être pas avec le nac (même si je ne vois pas le lien)
 
Dernière édition:

Je confirme, sur le NAC, aucune mémorisation (même si certaines docs de véhicules évoquent -à tort- cette possibilité)
Je suis passé au travers de ta réponse, désolé.
Comment ce fait t-il que ce soit lié au nac sachant que cette enregistrement et sur le volant et uniquement sur l'afficheur du compteur?
 

mise a part appui long sur set+ et il s'arrete sur la vitesse memo la plus proche
mais cela me semble peu :pfff:
Cette façon de faire fonctionne sur la mienne. Mais je suis en smeg+ (après je ne vois pas le lien vitesse enregistrer et nac/smeg)
 

Je suis passé au travers de ta réponse, désolé.
Comment ce fait t-il que ce soit lié au nac sachant que cette enregistrement et sur le volant et uniquement sur l'afficheur du compteur?
L'enregistrement est dans un "système électronique" [le volant n'a pas de "mémoire" techniquement parlant], et cet enregistrement est dans l'appareil télématique
D'où la relation avec smeg ou nac. Et dans le NAC, ce n'est pas prévu car il est couplé à la caméra de lecture de panneaux
 
  • J'aime
Reactions: Ossetard

Si si ça fonctionne très bien avec le NAC...

Allez dans le menu véhicule et sélectionnez mémorisation des vitesses.

Paramétrez 5 vitesses mémorisées que vous pouvez activer ou désactiver par la boite à cocher en tête de ligne.

Avec le sélecteur du régulateur sous le volant maintenez enfoncée la touche "+" par exemple. L'indicateur de vitesse défile par pas de 5 et s'arrête sur la "butée" de vitesse supérieure mémorisée.

Exemple j'ai une vitesse mémorisée et activée à 94 Km/h. Je roule à 76. J'appuie et maintiens la touche "+". Le régulateur affiche 80, 85, 90 et s'arrête sur 94.

Voilà c'est tout. :coucou:
 




J'ai cherché à l'instant aussi et nada pas de menu mémorisation des vitesses dans le menu véhicule...:non:
 


2008 pt110 de mars 2018

NAC 21.06.47.34_NAC-r0

Menu Vehicule
Fonctions de conduite (écran où se trouve aussi le reset détection sous gonflage)
Réglage vitesses mémorisées.
Un écran s'ouvre avec la possibilité de paramétrer 5 vitesses.