memorisation des vitesses enregistrées....



J'ai cette fonction dans la 308, mais je ne l'ai jamais utilisée, tellement peu intuitive, donc pas pratique, donc inutile :lol:
 

Et moi j'ai fait plus de 200 000 km avec mon Grd C4 smeg + dont l'écran te proposait de cliquer une des 6 vitesses préprogrammées...
La classe mais jamais utilisé...

Le comodo de base te permet de faire aussi bien sans quitter la route des yeux.
 

Pas de probleme.

D ailleurs s ils l ont supprimé c est certainement parce qu elle etait inutile ( cette fonction ). comme le porte lunette par exemple, sur les 5008 I.

:D
 


2008 pt110 de mars 2018

NAC 21.06.47.34_NAC-r0

Menu Vehicule
Fonctions de conduite (écran où se trouve aussi le reset détection sous gonflage)
Réglage vitesses mémorisées.
Un écran s'ouvre avec la possibilité de paramétrer 5 vitesses.
Tu as la caméra qui lit les panneaux ?
 


Je ne savais pas qu'il y avait des voitures avec NAC et sans caméra.
Alors voilà pourquoi il y a ça dans certaines notices (mais pour certains autres véhicules, ce passage aurait dû être enlevé)
 

J'ai la caméra et il y a ça dans la notice mais pas le menu au tableau de bord !
Pourquoi donc Peugeot n'a pas jugé bon que j'aie ce menu sur mon 3008 ... ?
Ce menu serait tres utile car comme l'indicateur de vitesse est faux, je voudrais programmer le limiteur à 86 au lieu de 80 par exemple.
Comme d'autre part les boutons + - et MEM doivent etre enfoncés à fond pour prendre effet, ca en fait des agacements à chaque changement de limitation.
Et pourquoi il n'y a pas une option ou le limiteur serait directement couplé à la lecture des panneaux ?
 

a partir du moment, ou il y a une camera qui lit les panneaux et vous l'affiche, vous ne pouvez pas mémoriser de vitesse

c'est quoi "enfoncé a fond" ?

heu, pour le limiteur et le tout automatique c'est pas pour tout de suite.
et puis dans ce cas la, je pense que si la camera, lit un panneau qui helas ne concerne pas votre voie ( cela arrive ), vous roulerez a la mauvaise vitesse. ca vous plaira pas non plus

:)
 
Dernière édition:


Bonjour à tous
Moi meme et après une année d'utilisation de mon 3008 je ne sais toujours pas me servir de ce système sur le régulateur de vitesse !
 




Merci mais ça sert à quoi ?
Tu es sur une route à 80, au régulateur. La route passe à 110, avec un panneau, que la caméra a lu. Tu cliques 2 fois sur MEM, ton régulateur sera sur 110.
Magique, non ? (et ça marche aussi dans l'autre sens)