Memorisation des vitesses

loriault

Membre
23 Décembre 2019
14
1
3
angoulins
Bonjour
je viens de prendre possesion de ma 3008 GTligne Boite auto, et je ne trouve pas la manip pour avoir les 6 seuils de vitesses
Dans l'onglet Assistances conduites,
je n'ai pas "Réglages vitesses"
S'agit il d'une option?
 

Bonjour
je viens de prendre possesion de ma 3008 GTligne Boite auto, et je ne trouve pas la manip pour avoir les 6 seuils de vitesses
Dans l'onglet Assistances conduites,
je n'ai pas "Réglages vitesses"
S'agit il d'une option?
Bonjour,
Cette mémorisation ne s'applique qu'aux véhicules dotés du régulateur simple (deux touches "Mem" sur le commodo). Si tu as un régulateur adaptatif (touches "Mem" et "Gap" sur le commodo), la mémorisation n'est pas possible.
 


Ça n'existe pas non plus avec le régulateur simple, les touches mem servent uniquement a forcer le régulateur/limiteur sur la vitesse limite donnée par GPS ou panneaux.
un 1er appui mets la consigne a la vitesse max indiquée et le 2 ème appui valide cette consigne.
En tous cas sur finition allure, sur accèss et active je ne sais pas car il faut bien sur GPS et caméra
 

Ça n'existe pas non plus avec le régulateur simple, les touches mem servent uniquement a forcer le régulateur/limiteur sur la vitesse limite donnée par GPS ou panneaux.
un 1er appui mets la consigne a la vitesse max indiquée et le 2 ème appui valide cette consigne.
En tous cas sur finition allure, sur accèss et active je ne sais pas car il faut bien sur GPS et caméra
Bonjour,
Il y aurait trois modèles de régulateur? J'ai le régulateur adaptatif, donc moi aussi j'ai cherché ces vitesses pré-mémorisées, dont on parle dans le doc (extrait, ci-dessous).
 

Pièces jointes

  • Page172 de Peugeot 3008_186_fr-FR_avec annotations.pdf
    40.7 Ko · Affichages: 15

Ce n'est pas tout à fait ça... Cette possibilité n'est QUE pour ceux qui n'ont pas la lecture automatique des panneaux, aucun rapport avec le mode de régulateur