Menu Sous Gonflage Peugeot 3008

Samile

Membre régulier
17 Juin 2018
32
0
6
salut, svp je n'arrive pas à trouver le menu pour réinitialisation des info de pression pneu, peut être que ça n'existe pas sur la version active?
 

salut, svp je n'arrive pas à trouver le menu pour réinitialisation des info de pression pneu, peut être que ça n'existe pas sur la version active?
Bonjour,
Si tu as l'alerte de sous-gonflage, tu dois avoir la réinitialisation. Sur la mienne (Allure) c'est dans les fonctions de conduite, avec Start-Stop, antipatinage, etc. Si tu ne trouves pas dans la liste:
"Initialisation sous-gonflage"
c'est que tu n'as pas. Mais dans ce cas, AMHA, pas de détection non plus!
 

Bonjour,
Si tu as l'alerte de sous-gonflage, tu dois avoir la réinitialisation. Sur la mienne (Allure) c'est dans les fonctions de conduite, avec Start-Stop, antipatinage, etc. Si tu ne trouves pas dans la liste:
"Initialisation sous-gonflage"
c'est que tu n'as pas. Mais dans ce cas, AMHA, pas de détection non plus!

Merci pour votre réponse, donc je n'ai pas l'option, je croyais que c'était obligatoire pour tous les modeles.
 

c'est obligatoire depuis novembre 2014, donc tu dois l'avoir, fouille un peu dans les menus

Tu appuies sur la 4ème touche en partant de la gauche pour entrer dans le menu "fonctions de conduite" tu obtiens cela:

1.jpg

en appuyant sur la flèche vers le bas tu descends et la fonction est tout en bas:

2.jpg
 
Dernière édition:

Il a dit qu'il avait une ACTIVE, donc pas de NAC
Inutile alors de donner les copies écran du NAC, ça ne va guère lui être utile
 

c'est obligatoire depuis novembre 2014, donc tu dois l'avoir, fouille un peu dans les menus

Tu appuies sur la 4ème touche en partant de la gauche pour entrer dans le menu "fonctions de conduite" tu obtiens cela:

Voir la pièce jointe 14063

en appuyant sur la flèche vers le bas tu descends et la fonction est tout en bas:

Voir la pièce jointe 14064


Bonjour,
Non c'est inexistant, voir les photos ci-joint.
 

Les photos
 

Pièces jointes

  • A.jpg
    A.jpg
    249.1 Ko · Affichages: 37
  • B.jpg
    B.jpg
    225.6 Ko · Affichages: 38
  • C.jpg
    C.jpg
    208.5 Ko · Affichages: 38




Je ne sais pas s'il a un NAC ou un RCC; mais je pense qu'il devrait aller voir dans FONCTION DE CONDUITE ou dans sécurité
 

Il n'a peut être pas la navigation connectée ,mais il a quand même l'écran tactile avec les fonctions de conduites.
Sur l'étiquette de pression des pneus as tu ce symbole

reset.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: jbf69








Bonjour,

Je ne sais pas si elle vient de France mais elle est livrée au Maroc, année 2018.

Il fallait commencer par là. Si elle est destinée au marché marocain, le plus probable est que l'option ne soit pas disponible même si c'est mesquin car ça ne coûte rien.
 

Il fallait commencer par là. Si elle est destinée au marché marocain, le plus probable est que l'option ne soit pas disponible même si c'est mesquin car ça ne coûte rien.
:non:, rien n’est jamais... "mesquin" et ça coûte tjrs quelque chose... :whistle: Et puis le TPMS est obligatoire - depuis fin 2014 - sur tous les véhicules neufs... en Europe... :D
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2