Mercedes Classe S restyling 2009

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 385
1 523
113
Mercedes fait un restyling de la Classe S... comme sur une vulgaire 206 [:nono le bo]
Faut dire qu'elle allait pas se faire marcher sur les pieds par cette jeunette de Classe E :non:

Nouveau feu arrière, Led à l'avant, ...
A l'intérieur on retrouve les nouveaux gadget de la E :D : détecteur de somnolence, lane keep assist, camera infrarouge (déjà présent sur S) mais avec détection de forme,...
Ah si un petit gadget mieux que la E..non mais :eek: : l'écran splitview
mercedes-benz-splitview-i1.jpg


Et sous le capot..... l'Hybride :yaisse: :yaisse:
Fallait pas laissé le champ libre à la LS :non:
Sa consommation en essence atteint les 7,9 litres pour 100 kilomètres parcourus et n’émet que 186 grammes de CO2 par kilomètre.
La Class S 400 Hybrid est mue par un moteur essence V6 de 3,5 litres associé à un moteur magnéto-électrique.
Une boîte automatique à 7 rapports 7G-tronic complète ce modèle hybride.

Bon sinon je passe commande pour un S63 AMG :D :D
Enfin comme ça vous pouvez voir les modifs de style :sol:

X_12492_2.jpg


X_12492_3.jpg


X_12492_4.jpg


La Class S, version 2009, sera disponible en concessions à compter du 26 juin 2009, avec possibilité de commander l’un des modèles dès à présent.
 

le SAV serait meilleur que celui de Renault :whistle: :d
 

perso je trouve ça moche et ringard.
ça fait vraiment voiture de vieux riches.
 

perso je trouve ça moche et ringard.
ça fait vraiment voiture de vieux riches.

J'allais dire presque pareil ! En fait j'aime bien la ligne de la S, mais la S AMG comme ici : pas pour moi, c'est vraiment trop "vulgaire" !

:vomi: :vomi: :vomi:
 

l'ecran Split View c'est Classieux tout de même, j'adore!

Sinon j'aime beaucoup cette classe S perso! :)
 


http://www.turbo.fr/actualite-automobile/245372-mercedes-splitview-ecran-affichages/


:)
 

perso je trouve ça moche et ringard.
ça fait vraiment voiture de vieux riches.
+10000. Sauf que moi c'est mon opinion sur le reste de la gamme également ;)

Je sais pas, ca fait toujours voiture de pépé les Mercedes, ils leur manquent la dynamique de BMW.....

Les AMG j'aime assez en général (surtout les jantes AMG sous une voiture gris alu), mais là sur une S c'est un peu too much.
 

j'adore :love:, bien plus classe que BM, et ca fait moins parvenu que Audi
 

Merco j'ai du mal en général, sauf certains modèles (slk, cls, classe c, sl) en général je préfère l'équivalent BMW. Quand à Audi ... ben je n'accroche vraiment pas :(
 


Ca reste plus joli qu'une Baleine coupé! :D (et ca justifie plus son prix)
 



Ce que j'adore c'est qu'en full auto et dan un confort douillet de l'empattement long (la seule carroserie disponible pour la S65)..... elle nous abat un 0/100 en 4,4s :eek: :eek: .
Faut dire que 612cv et 1.000Nm.... ça pousse :D

La S63 empattement court a de piètres performances... seulement 4,6s sur le 0/100 :pfff: [:benigne:1] .
 

http://www.turbo.fr/actualite-au tomobile/245372-mercedes-splitview-ecran-affichages/


:)

Ayais, j'ai compris.
merci

Incroyable ce système. Et le passager central arrière, il voit quoi ? :D
 



C'est un seau de champagne avec un écran de chaque côté pour chaque passager. :D
 

Merco me botte pas des masses...

Autant la BM série5 je dis pas (en 5.30i) autant Merco Bof BOf
 

Merco me botte pas des masses...

Autant la BM série5 je dis pas (en 5.30i) autant Merco Bof BOf
Tout l'inverse [:unclebens:8] [:unclebens:8]
J'ai toujorus préféré les étoiles aux hélices :spamafote:
La E Class est pour moi ze référence dans les routières :love: , ze machine à rouler [:jak-69:1]
 


La E Class est pour moi ze référence dans les routières :love: , ze machine à rouler [:jak-69:1]
Je croyais qu'on passait pas les vitesses sur une voiture? :whistle:

:coucou:

+1 avec le dabe, les mercos, je trouve ca pour les retraités :chinois:
 


Pour la retraite, il y a aussi les jaguar :whistle: (ou c'est Tata qu'on dit désormais :confused: :D )
 

Tout l'inverse [:unclebens:8] [:unclebens:8]
J'ai toujorus préféré les étoiles aux hélices :spamafote:
La E Class est pour moi ze référence dans les routières :love: , ze machine à rouler [:jak-69:1]
+1,
BM = la Mercedes Lacoste du 9^3 [:kham:2]
:D
 


Tout l'inverse [:unclebens:8] [:unclebens:8]
J'ai toujorus préféré les étoiles aux hélices :spamafote:
La E Class est pour moi ze référence dans les routières :love: , ze machine à rouler [:jak-69:1]

yep :bien:
Et puis une Classe C AMG ne fait pas retraité du tout :eek: :D
 


Le plus énervant, c'est encore le nom des modèles. C, CLS, CLK, CL, SLK, GLK, GL, SL.....

Jamais rien compris à leur système :eek: