Mercedes Classe S restyling 2009

Et puis une Classe C AMG ne fait pas retraité du tout :eek: :D
Une AMG non, mais une C de base avec des vitres bleutées et un TDB gris bleu avec du bois foncé, ca respire pas franchement le dynamisme :heink:
 

comme une 318d Première, tout plastique noir et jantes 16"... :spamafote:
 

Pas très élégant non plus je te l'accorde, mais l'ensemble conserve tout de même un certain dynamisme je trouve.
 

Ce que je déteste également. c'est l'étoile au bout du capot.

Dans le temps certains disaient que ca permettait de prendre ses repères pour les créneaux. De nos jours il y a des décteurs pour ca :lol:

Heureusement que maintenant ils proposent également l'étoile intégrée sur certains modèles :ange:
 

ca leur permet de taper plus large au niveau clientèle :spamafote: :
- Classic et Elegance pour les clients classiques
- Avantgarde pour ceux qui veulent du dynamisme
- AMG pour les furieux :d

perso, une petite C Avantgarde en Blanc ou Gris foncé, ca me plairait bien
 




Je reconnais, en revanche que leurs intérieurs étaient un peu moins triste avant quand même :chinois:
 

classead.jpg



:love: :love: :love:



















Nan je déconne hein [:unclebens:8]
 

- AMG pour les furieux :d
Surtout sur les dernières avec le 63 AMG :love: :love: :love:
Tout le monde s'accorde a dire qu'il a un petit caractère de dragster :whistle: :whistle: ... notament sur les petits modèles comme la C :love: .
Après on aime ou pas ce caractère... mais c'est beaucoup plus fun qu'une M3 qui est finalement très (trop) propre sur elle :D :D .
 


Bon là c'est une Classe A mais si j'avais les moyens, je ne dirais pas non pour une Classe B. :ange:

+1, le classe fait cube, que le classe B a une ligne plus dynamique. :)

Sinon, la nouvelle classe C avec la calandre "sport", elle fait plus sportive que bourgeoise.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Mercedes par FP2