merci de votre aide

boubotte

Membre
5 Juin 2007
7
0
0
123
bonjour a vous tous
je me permets de vous demander de l'aide ou du moins un conseil : je possede actuellement une peugeot 207 1.4 hdi 70cv trendy de mars 2007 qui arrive a 10000 kms. pas de problème sur ce véhicule, tout fonctionne comme sur des roulettes.
seulement je suis un peu déçu du confort de ce véhicule (un peu dur...), et j'ai dans la tête de changer ce véhicule par une peugeot 407 avec un gros kilométrage (100000) de type 1.6 hdi confort (pour rester à peu près dans mes frais)
qu 'en pensez vous ? est-ce une bonne chose ?
merci de vos réponses
 

bof. regarde plutot du coté de la 307, il doit en plus y avoir des affaires à faire.
je crois que domi67 va en avoir une à vendre bientot. (HDI 110cv)
 

Oui et puis ca marchera mieux qu'une 407 beaucoup trop lourde pour le 1.6 HDi.
 


ou encore une 607 Griffe V6 HDI ça marche bien aussi. :lol:

Non, visiblement il a un budget réduit. Donc, je pense que pour ce budget là, il aura mieux en occas sur 307 avec un bon rapport, prix/kilometrage/puissance.
 

oui effectivement j'ai un budget réduit j'aimerai ne pas avoir a trop rajouter sur la revente de ma 207
donc pour vous c'est la 307 qui serait le meilleur compromis ? parce que je ne suis pas fan de la 307, par contre la 407 !! :bounce: :love: :pt1cable:
 

erf. Moi je suis fan de la BM 330D. Mais je dois me contenter de la 407. :D

Les choix faut aussi les faire en fonction de son budget. La 307 n'est pas un "tromblon" non plus.
 


autre question qui va peut etre vous paraître stupide mais tant pis je me lance :pt1cable:
Pensez vous que je puisse effectuer un echange standard avec un concessionnaire ? je m explique : comme je souhaite acquerir une 407 (du moins l'idée fait son chemin), pensez vous que puisse faire un echange entre ma 207 et une 407 (km + eleve bien sur) pour faire une operation blanche sans debourser quoit que ce soit ou du moins tres peu
 

autre question qui va peut etre vous paraître stupide mais tant pis je me lance :pt1cable:
Pensez vous que je puisse effectuer un echange standard avec un concessionnaire ? je m explique : comme je souhaite acquerir une 407 (du moins l'idée fait son chemin), pensez vous que puisse faire un echange entre ma 207 et une 407 (km + eleve bien sur) pour faire une operation blanche sans debourser quoit que ce soit ou du moins tres peu

Tu peux toujours essayé mais ne te fais pas trop d'illusion, tu ne feras pas une bonne affaire ...
 

pensez vous que puisse faire un echange entre ma 207 et une 407 (km + eleve bien sur) pour faire une operation blanche sans debourser quoit que ce soit ou du moins tres peu
En théorie, oui, ca ne pose aucun problème. Maintenant, est-ce que tu vas arriver à trouver une 407 d'occasion au prix de ta 207? N'oublie pas qu'à la base, il y a quand même une différence de prix importante entre une 207 et une 407.

Par contre, je crains que tu prennes une claque sur la 207 (HDi, y a que ca + 1 an, aie aie aie).
 

De toute façon en ce moment, c'est simple, il n'y a plus aucune voiture qui se revend "les doigts dans le nez" :heink:
 

La 207 CC ou le C4 Picasso, ca doit bien partir vu les délais d'attente. (6 mois pour la 207 et 4 pour le Pic)
 

pourquoi acheter un C4 pic d'occase alors que pour moins cher tu trouves des xsara pic neufs & full option (ou presque) qui sont encore au catalogue sur le site citroën ?
Pour la 207 CC, en occase effectivement les places doivent être chers surtout aux portes de l'été :p
Au fait, ça fait 6 mois qu'il est sorti le cc ?
 

Le CC aurao 6 mois en aout mais il n'est pas impossible que certains la lachent fin juillet si acheteur.

Pour le C4 Pic vs Xsara Pic, les 2 produits sont vraiment pas comparables.
Ni en prix, ni en style, ni en moteurs (pour la partie haute).
Quelque part, le C4 Pic est plus comparable (notamment pour le Grand) avec le C8 mais en mieux :D.
 

bonjour a vous tous
je me permets de vous demander de l'aide ou du moins un conseil : je possede actuellement une peugeot 207 1.4 hdi 70cv trendy de mars 2007 qui arrive a 10000 kms. pas de problème sur ce véhicule, tout fonctionne comme sur des roulettes.
seulement je suis un peu déçu du confort de ce véhicule (un peu dur...), et j'ai dans la tête de changer ce véhicule par une peugeot 407 avec un gros kilométrage (100000) de type 1.6 hdi confort (pour rester à peu près dans mes frais)
qu 'en pensez vous ? est-ce une bonne chose ?
merci de vos réponses
bonjour. elle est de quelle couleur ta 207? combien de portes? :)