merci peugeot... si, si !

gregory78

Nouveau membre
16 Novembre 2005
2
0
0
Bonjour à tous,

Je suis en général le premier à raler contre les concessions et garages incompétents et même carrément méprisants envers les clients (et la liste est longue)

Mais je tiens à vous faire part de mon expérience très positive avec le service relations clientèle de Peugeot.

En effet, je possédais juqu'en décembre une 206 : je la dépose dans un garage pour défaut de fonctionnement du clignotant, klaxon HS et refixation de mon pot devil qui s'était déssoudé.

Résultat : le garage fait le nécessaire, y compris changement du commodo, et moyennant plus de 300 EUR pour le tout.

Après avoir consulté notamment ce forum, je me suis aperçu que le défaut des clignotants était parfaitement connu de Peugeot : j'envoie donc un mail poli à Peugeot, via leur site web.

Ils me recontactent aussitôt par mail en me demandant quelques infos complémentaires, puis par téléphone en m'expliquant quels documents leur adresser et à quelle adresse, pour étude de ma demande.

Quelques jours plus tard, nouvel appel de Peugeot qui confirme la prise en charge de la facture dans son intégralité, me promettant un chèque sous un mois.

Moins de 3 semaines plus tard, un chèque par recommandé à mon attention...


Pas beau tout ça !

Alors pour toutes les fois où je gueule contre peugeot,

Pour une fois, MERCI PEUGEOT.

:D
 

Cela méritait effectivement d'être signalé! Il y en a bcp qui ralent et se plaignent, mais peu qui partage leur expériences positives avec Peugeot ou leur concessionaire.

Mention bien dans ce cas :chinois: