Merci peugeot !!!!!!

A mon avis ils t'ont dédoublé le faisceau pour faire passer 3 fils sur 4 par ailleurs.
Vu comme le maintien des câbles et fait je me demande comment ça à été fait côté calculateur...
 

voila le probleme. ta le meme avis que moi. Pour moi le blindage ma n'a pas été refait mais m'a été facturé en gros 150 euros. Que puis je faire?
 

CA Y EST !!!!! :bounce: Oups scusez moi de crier mais je suis heureux !!! :love:
Fiouuu j'ai trouvé réponse à mes questions qui me turlupinnaient...
J'arrivais pas à aller me coucher après avoir vu les photos de Bastien....

Alors je vous laisse lire ces 24 pages très intéréssantes.... lisez tout ca vaut le détour et
ca forme les passionnés que nous sommes!

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4275&postdays=0&postorder=asc&start=0

et vous m'en redonnerez des nouvelles...

Et maintenant moi je vais dormir beaucoup plus zen !

A demain ! :coucou:
 

salut. Bon je suis retournez chez un autre peugeot aujourd hui. Il m'ont dit ke sa a été fait, mais que le mécanicien de c pas embeter avec le blindage, kil a tout simplement replacer les fils pour ke sa tienne sans finition. Voila, donc un conseil, pour un travail bien fait, n'aller pas chez peugeot. Voila
 

J'en ai profiter egalement pour me renseigner sur un leger probleme que j'ai. Ma voiture manque un peu de puissance. Un macano ma donc stipuler que sa pouvez venir de la pression du turbo(si je me souvient bien), ou du turbo lui meme, ou du catalyseur qui pouvez etre boucher ??? Pouvez m'aider svp???
 

140 sur autoroute et un petit coup de 3eme, ou en 3eme a 4000tr min pendant 2 ou 3 km
ca decrasse deja pas mal. Si c'était encrassé ca va fumer noir.

Après catalyseur bouché ca arrive si un papy a conduit la voiture pendant longtemps.

Vérifier pression gazole basse pression, filtre a gazole.

A+
 

j'ai racheter la voiture a une femme, une chirurgienne qui fesait que de l'autoroute a 100, 110 km h. Elle ne s'en server ke pour trvailler et ne feser ke de l'autoroute, elle aver 2 km de ville maximum. Sa pourrait venir de la?
 

S'en est une, mais tellement de possibilités....
Essaye de la pousser un peu en moontant dans les tours ca degagera deja pas mal
d'air. A voir si ca s'ameliore ou pas.

Niveau freinage, l'assistance fonctionne bien ?
Quand tu dit manque de puissance, c'est flagrant ? Gros manque ou tu as l'impression
qu'elle devrait marcher un peu mieux ?

A+
 

Nan, je vais aller voir ca. mais c pas vraiment un mank de puissance, c lplutot l'absence d'aide venant du turbo au dessus de 2200tr. c juste sa.
 

j ai eu le meme probleme sur la phase 2 hdi 136 et il mon tout simplement effacer mon message d erreur dur l ordinateur par contre le mecano ma dit que sa crainias rien mais que si le mess revenait trop souvent faudra pense a faire le blindage, sa f 6 mois et depuis rien