MERCI!!!




pour ton rétro, de toute façon, il était dejà mort :whistle:
et par contre yann pourrai peut etre nous dire quel est le fusible pour le store sur un phase 2?
et pour le 12 volts aprés contact dans la boite à gant, il faut que je revérifie ;) alors
liax quand tu veux, et je prends une perçeuse en plus :coucou:
et effectivement le V6 HDI :love:
 


Je pense effectivement qu'on a merdé sur les mesures....surtout au niveau de la boite à gant...
une tension se mesure aux bornes d'un dipole et nous nous avons mesuré depuis la masse du connecteur du bornier A...
maintenant si mes souvenirs sont bons je crois que l'on a fait également une mesure aux bores de la lampe....bref :mad:

c'est vrai que le HDI ça pousse bien.
par contre selon mes souvenirs, je n'ai pas ou alors je n'ai pas été plus loin que le point de bloquage au niveau de l'accelérateur.
c'est sûr il y en a un?
 

Oui tu en a ça quand tu a ton limiteur enclencher tu écrase la pédale et ça le débloque!
 

ça veut dire que j'aurai pu aller encore plus vite que ça lors du p'tit tour??????
:bounce: :bounce: :bounce:
 


ça veut dire que j'aurai pu aller encore plus vite que ça lors du p'tit tour??????
:bounce: :bounce: :bounce:

la prochaine fois, c'est moi qui chauffe et allllllllluuuuuummmmezzzzzzzzzzz le feu :D
et pour l'histoire du 12 volts aprés contact, on aurait du tester au niveau du switch de la BAG pour l'éclairage de celle-ci et non pas au niveau de l'ampoule [:alvone:2]
mais bon maintenant, je le sais quand tu veux liax ;) :lol:
ça fait un style la phase2 complétement dépouillée, au milieu d'une cité du 95 :whistle:
l'avantage, c'est que ça parait normal pour les voisins [:titi_sw:8]
 



la prochaine fois, c'est moi qui chauffe et allllllllluuuuuummmmezzzzzzzzzzz le feu :D
[:titi_sw:8]
Pourquoi t'as un V6 maintenant ? :lol:
et pour l'histoire du 12 volts aprés contact, on aurait du tester au niveau du switch de la BAG pour l'éclairage de celle-ci et non pas au niveau de l'ampoule [:alvone:2]
mais bon maintenant, je le sais quand tu veux liax ;) :lol:
[:titi_sw:8]
Euh...Samedi prochain?
ça fait un style la phase2 complétement dépouillée, au milieu d'une cité du 95 :whistle:
l'avantage, c'est que ça parait normal pour les voisins [:titi_sw:8]
peut-être mais j'étais pas très rassuré, la prochaine fois c'est chez moi !!!
:D
 













:coucou: bonjour voila mon retour en coup de vent :lol:
a mon tour de dire merci a cedric pour mon nettoyage fap :D jai chopper une petite peur avec se p..... de fap :sweat: tout est rentre dans lorde merci au pps :D
:coucou: a la prochaine les amis
 


Bonjour,
Encore un merci pour Cedric qui m'a installé le paser. :chinois:
Ça marche bien le son est là. [:citrik-78:1]
Faut juste que je le règle car il y a une différence de volume.
Le seul hic c'est qu'il ne recharge pas mon ipomme. :confused:
Je vais appeler la boite demain et je vous tiens au courant.
Voilà maintenant mon rt3 a un disque dur + connexion iPhone + connexion rca + connexion Jack 6,35mm :D
 


[:phoenix 69] [:phoenix 69] [:phoenix 69] [:phoenix 69] [:phoenix 69] [:phoenix 69] [:phoenix 69] [:phoenix 69] [:phoenix 69] [:nono le bo] [:titi_sw:8]