Nettoyage et entretien de nos auto







Ces taches blanche partent sans problème avec du miror inox, si elles ne partent pas belgom chrome ou alu, perso j'en avais plus que toi après l'hiver 2009 et j'ai tout enlevé avec ces 3 produits en septembre 2010 quant j'ai vendu l'auto ;)
 

ce n'est pas evident qu'il se decolle,peut etre a t'il pris un produit corrosif(ca forme comme des gouttes).dans ce cas,une pellicule de vernis devrai faire l'affaire ;)
 

c est fait par des machines : dans des bains et séchage au four !!!! :coucou:
meme avec celui de ma femme :whistle:
ok oublions ces baguettes (jirai voir le prix chez peugeot :pt1cable: ) juste pour infos
Merci a tous
 

Ces taches blanche partent sans problème avec du miror inox, si elles ne partent pas belgom chrome ou alu, perso j'en avais plus que toi après l'hiver 2009 et j'ai tout enlevé avec ces 3 produits en septembre 2010 quant j'ai vendu l'auto ;)
tiens gégé :D ca fait un bout qu'on ta pas vu dans la section.monsieur se la pete avec le Q7 :D :D [:benigne:1]
 

Ces taches blanche partent sans problème avec du miror inox, si elles ne partent pas belgom chrome ou alu, perso j'en avais plus que toi après l'hiver 2009 et j'ai tout enlevé avec ces 3 produits en septembre 2010 quant j'ai vendu l'auto ;)
quand c est le vernis qui se décolle tu peux prendre tous les produits que tu veux,ça n y change rien :coucou:
 

meme avec celui de ma femme :whistle:
ok oublions ces baguettes (jirai voir le prix chez peugeot :pt1cable: ) juste pour infos
Merci a tous
essayes quand même avec les produits que guerart te conseil ça coutera moins cher que de changer tes baguettes au cas ou ça marche !!!!!!! :coucou:
 

Ces taches blanche partent sans problème avec du miror inox, si elles ne partent pas belgom chrome ou alu, perso j'en avais plus que toi après l'hiver 2009 et j'ai tout enlevé avec ces 3 produits en septembre 2010 quant j'ai vendu l'auto ;)
jai acheter miror argentil (bleu) jai eu beau frotté meme pas 1 mm de taches nest parti
le mirror inox cest le rouge ?
miror inox + belgom chrome(ou alu) = 2 produits
allez dis moi le nom du 3eme stp :lol: cest celui la quil me faut :D
 

essayes quand même avec les produits que guerart te conseil ça coutera moins cher que de changer tes baguettes au cas ou ça marche !!!!!!! :coucou:
cest sur que jvais essayer ce soir au boulot cest soirée miror chiffon (tenue pas correcte exigée)
 

:non: miror (mais bon pas la peine tu as déja essayé) :) ou belgom chrome ou alu !!!!!
 

je sais bien mais pour linstant
belgom ca se trouve en grande surface ? magasin bricolage ?
jai ptetre le temps daller en acheter


22E en centre auto jespere que cest efficace !!!
 






Aucun produit ne pourra effacer ces traces.
Les baguettes sont en plastique.
[:chris34] c est ce que je dit depuis le début :) quand il y a les taches blanches c est cuit :coucou:
bon maintenant c est mon point de vue et ça n engage que moi :chinois:
 

[:chris34] c est ce que je dit depuis le début :) quand il y a les taches blanches c est cuit :coucou:
bon maintenant c est mon point de vue et ça n engage que moi :chinois:
encore en sous marin !!! moi j'ai eu ses taches blanche suite a un vendalisme sur ma titine prix moyen par baguette 80 120 euros ;) bon courage
 

encore en sous marin !!! moi j'ai eu ses taches blanche suite a un vendalisme sur ma titine prix moyen par baguette 80 120 euros ;) bon courage
c était quoi ton vandalisme avec des taches blanches?????tu t es fait agressé par de la neige???????ou par de l alcool de chêne ?????? [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 


c était quoi ton vandalisme avec des taches blanches?????tu t es fait agressé par de la neige???????ou par de l alcool de chêne ?????? [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
non non a paris des extincteurs vidé sur ma titine :cry: :cry: 4000euros de reparation :mad: