Nettoyage et entretien de nos auto

:eek: la vache !!!!!!! arrétes de te garer chez les pompiers !!!!!! [:titi_sw:8]
non c'etait a la garnison jetait partie 2semains en mission et au retour :eek: :eek: :eek: je croyai que cetait un blague ! ca fesai meme pas 6mois que je l'avais :mad:
 

non c'etait a la garnison jetait partie 2semains en mission et au retour :eek: :eek: :eek: je croyai que cetait un blague ! ca fesai meme pas 6mois que je l'avais :mad:
:eek: les boules !!!!!!ben ils sont bien dans ta caserne !!!!!!! :mad: :pfff:
 

:eek: les boules !!!!!!ben ils sont bien dans ta caserne !!!!!!! :mad: :pfff:
:D ouais tu a vu ca 3 voitures comme sa! et jai meme pas eu une pienture complette :( du coup on voi des trace sur la carosserie en plien soleil :( :( une voiture que je bichonne temps avec amour et tendresse :lol: :lol:
 

:D ouais tu a vu ca 3 voitures comme sa! et jai meme pas eu une pienture complette :( du coup on voi des trace sur la carosserie en plien soleil :( :( une voiture que je bichonne temps avec amour et tendresse :lol: :lol:
as tu essayé de lui faire un lustrage au GS27 titanium???? :love:
 

as tu essayé de lui faire un lustrage au GS27 titanium???? :love:
peugeot mon fait ca! mais je crois que lui en refair un sera pas de refus! une pienture complette serais lidéal :lol: 3000euros non merci :p
 

A L'ATTAQUE !!!!!!!

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/48051/mini/PHOTO.jpg1..jpg
 



courage j'espère pour toi quelle n'est pas trop sale :D
mdr interieure beige
avec l'hiver et les rangers les moquettes sont plus vers le marron (tache noir en plus ) que le beige
et comme jai pas de shampoingneuse aie aie
 

tiens gégé :D ca fait un bout qu'on ta pas vu dans la section.monsieur se la pete avec le Q7 :D :D [:benigne:1]
Je suis toujours présent et lis vos âneries, sinon je me la pète pas dans le Q7, par contre oui je pète dedans et ça me fait beaucoup de bien, les passagers aiment moyennement [:guerart:5] [:unclebens:8]
Aucun produit ne pourra effacer ces traces.
Les baguettes sont en plastique.
si si les traces blanche s'enlèvent avec les produits que j'ai nommé précédemment, j'avais eu l'info par un membre du forum, il y a d'ailleurs un topic sur ça quelque part dans la section avec photos à l'appuies du avant après ;)
:pt1cable:
guerart a reussi !!
Oui bien sur que j'ai réussi, mais j'ai mis plus de 7 heures au total pour faire tout l'exter de la voiture avec tout les chromes ;)

Ha oui j'oubliais, les baquettes sont bien en plastique mais recouverte d'un film en alu poli, je sais j'en ai démonté un sur ma première 607 [:bob113:3]
 

[quotemsg=55952,71,20901]
Je suis toujours présent et lis vos âneries, sinon je me la pète pas dans le Q7, par contre oui je pète dedans et ça me fait beaucoup de bien, les passagers aiment moyennement [:guerart:5] [:unclebens:8]
pas cool ca ! mais cest rigolo sur le cuir hihihihi
[:benigne:1]
 

et tellement agreable sur un cuir chauffant :D
sinon tu n'est pas decu du Q7 :confused: je me renseigne pour la remplacante.je suis Q7 :love: et ma femme + X6 :pt1cable:
 


[:chris34] c est ce que je dit depuis le début :) quand il y a les taches blanches c est cuit :coucou:
bon maintenant c est mon point de vue et ça n engage que moi :chinois:

+2 et ça n'egage que nous
ça y est, ça barre en sucette [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:phoenix 69:8]
 



sinon tu n'est pas decu du Q7 :confused:
Nan pas déçu, par contre pour le remplacer je ne vois pas sur quoi on se tournera tellement la barre est haute ;)
moi le x6 :love:
question conso le q7???? et le x6???
Je dois essayer le X6 depuis déjà quelques temps, mais les 2 véhicules ne sont pas comparable bien que ce soit la même catégorie d'auto (SUV HDG) :)
En ce qui concerne la conso, le Q7 tourne au environ de 10l/100 en moyenne, mais tu achètes pas ce genre d'auto pour faire des records de conso :non: :whistle:
 


si si les traces blanche s'enlèvent avec les produits que j'ai nommé précédemment, j'avais eu l'info par un membre du forum, il y a d'ailleurs un topic sur ça quelque part dans la section avec photos à l'appuies du avant après ;)

jai cherche et jai trouve que ca si tu retrouves le tuto chui preneur :p
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Entretien-11/blanchisse-chrome-sujet_32907_1.htm
Oui bien sur que j'ai réussi, mais j'ai mis plus de 7 heures au total pour faire tout l'exter de la voiture avec tout les chromes ;)

je nen doute pas cest juste que certains disent impossible dautres disent possible donc (pet1cable :pt1cable: )
 

Je ne sais plus ou est le topic, mais c'est venu au cour d'une conversation pas forcement sur les baguettes au départ, donc pour retrouver ça va être chaud :D
Sur ce topic certains on réussi avec divers produits, donc test les tous [:bob113:3] perso sur ma première 607 elles étaient niquel, donc un coup de belgom et ça brillait, sur la seconde c'était pas la même du fait que je ne les ai jamais fait en 3 ans, donc la j'ai commencé par désinfecter la carrosserie ainsi que les baguettes, puis après belgom alu et miror, le résultat était bluffant :love: