Mes anciennes :o/

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
126
Voilà mes anciennes merveilles :(
Désolé pour la quaité, photos scannées.....

206hornet3ah.jpg
[/URL][/img]

206hornet0014vw.jpg
[/URL][/img]

206hornet0023ti.jpg
[/URL][/img]

206hornet0038qt.jpg
[/URL][/img]

206hornet0046fn.jpg
[/URL][/img]

Eh Jacky_Griffe, si la moto qu'on voit sur les photos, c'est la même que celle de ton avatar, ta 206 quicksilver, c'est une Burago à l'échelle 1/43 :lol: :lol:

Eh Jacky_Griffe, si la moto qu'on voit sur les photos, c'est la même que celle de ton avatar, ta 206 quicksilver, c'est une Burago à l'échelle 1/43 :lol: :lol:

Entre l avatar et mon ancienne, il y a juste 115cv de différence environ..... :W
Pas mal la comparaison quand même, bien trouvé.... :P

Il la maltraite un max ( démarage à froid à fond..... :evil: ), elle a des pets de partout et il ne les arrange pas, il la "Jackyse" avec des éléments de LECLERC AUTO...... :mouai:

Il la maltraite un max ( démarage à froid à fond..... :evil: ), elle a des pets de partout et il ne les arrange pas, il la "Jackyse" avec des éléments de LECLERC AUTO...... :mouai:
Argh :/ Si tu veux vendre ta prochaine, pense à moi :D Plus sérieusement, vu comment tu prends soin de tes voitures, la moindre des choses serait de continuer à en prendre soin :oui:

C est clair que ça me rend malade, et vu que je suis maniaque, je pense effectivement que mes voitures et motos sont assez bien entretenus....... :jap:
Je penserai à toi :D

Calimero, tu es d où??
Mreci pour la 206, les Ouragan 16" ont été rajoutées après achat.....Sirocco d origine en 15" trop.......banales....... :roll:

Ben alors je te préviendrai, mais je ne te livrerai pas..... :W
Tu arrives à être maniaque à Paris ??!!!!! :eek:
T es vraiment fou alors :W

J'ai pas le permis encore :wink: (Mais ça ne va pas tarder :P) Mais je suis hyper soigneux avec la voiture de mon père par exemple (voir mon profil :) ) Quand je la brique c'est vraiment tout ou rien :D

Je vois donc que tu es comme moi.....Avant d avoir mon permis, je m occupais des voitures de mes parents ( 306 HDI pour ma mère qui l a encore....Et successivement 2 806 et un 807 pour mon père....), Et l états de celles ci est visible sur mon post Voilà les PEUG' de la maison

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=18912&highlight=voila+les+peug+++++maison

Oui j'avais déjà vu ce topic :good: Elle me plait beaucoup ta 306, elle a un style, une élégance qu'on ne retrouve plus sur les nouvelles lionnes... :love:
Sinon elles sont toutes nickel :oui:

Désolé encore pour la qualité des photos...
Cette fois ci c est le scanner qui ne fonctionne plus donc j ai pris des photo numérique de mes anciennes photos.... :roll: :D

hornet0027nr.jpg
[/URL][/img]

hornet0035sx.jpg
[/URL][/img]

hornet0051jj.jpg
[/URL][/img]

hornet0069vs.jpg
[/URL][/img]

hornet0075ap.jpg
[/URL][/img]

hornet0080yx.jpg
[/URL][/img]