Mes miniatures Peugeot au 1/43

:coucou:
J'aurai peut-être la réponse vendredi, à l'issu de ma visite au salon...
 

:coucou:
J'aurai peut-être la réponse vendredi, à l'issu de ma visite au salon...

Ah :)
Merci à toi d'avance.
Je cherche également la réponse à cette grande question.
Même le scooter est sympa d'ailleurs :)
 


Norev va surement sortir Onyx au 1/43 vu qu il ont fait les dernier protos de salon de Peugeot et que les 208 gti & xy & 301 sont prévu pour décembre selon 43r.com. Mais au 1/18 un rêve mais là ....
 

Norev va surement sortir Onyx au 1/43 vu qu il ont fait les dernier protos de salon de Peugeot et que les 208 gti & xy & 301 sont prévu pour décembre selon 43r.com. Mais au 1/18 un rêve mais là ....

J'ai croisé aujourd'hui une hotesse du stand Peugeot au Mondial revenue à la boutique du Musée à Sochaux, et elle m'a dit qu'ils avaient bien reçu des Onyx Norev au 1/43 et à l'échelle 3 inches, mais que tout le stock était parti en quelques heures les premiers jours du salon... Elle m'a indiqué que la miniature rendait très bien... et que le concept à l'échelle 1 remportait beaucoup de succès !
Un peu de patience jusqu'au prochain réapprovisionnement ! :love:
 


Norev va surement sortir Onyx au 1/43 vu qu il ont fait les dernier protos de salon de Peugeot et que les 208 gti & xy & 301 sont prévu pour décembre selon 43r.com. Mais au 1/18 un rêve mais là ....

Bonsoir,

je suis ce forum depuis un petit bout de temps et me decide enfin a intervenir.

non ,non pas un reve, la "208 GTI" et l'ONYX sont prevues au 1/18e ( source magasinier PEUGEOT )
ainsi qu'un coffret duo au 1/43e " 208 GTI et 208 XY " , coffret "ONYX" au 1/43e mais metal et
non resine comme deja sortie. + RCZ 24h du Nurburgring 2012.

(source tres sure)