Mes problèmes sont ils liés?

minichoux

Nouveau membre
8 Février 2010
1
0
0
bonjour,
propriétaire d'une 307 depuis decembre 2005 (mise en circulation novembre 2005) on cumule les galéres depuis 1 an !!!!!

apres un controle de routine, une révision de la voiture et quelques réparations (1000 €) en février 2009, on apprend que nous devons changer le réservoir car il s'est déformer et perd du gazol.... magnifique cette petite opération nous coute seulement 900 € (pour savoir par la suite que c'est un défaut et qu'on nous à rien dit !!!).
la semaine derniére (mercredi) un drôle de bruit et c'est le volant moteur défectueux ... on m'annonce la couleur 400€ de piéce prise en charge par peugeot...... mais 500€ de main d'oeuvre à notre charge!!!
on récupere la voiture et on paye la facture jeudi soir et vendredi oh!! surprise la voiture ne démarre plus et aujourd'hui qelle bonheur de s'entendre dire qu'il faut changer le pivot de fusée avant et la rotule de bras pour 400 €. N'ayant aucune notion de mécanique, je me retrouve dans le brouillard le plus total et l'étrange impression d'etre un pigeon. Quelqu'un pourrait m'expliquer tout ces thermes techniques et me dire si les deux pannes peuvent etre liées ????

j'ai préféré dissocier ton message du topic sur le volant moteur puisque tu as plusieurs problèmes qui ne sont pas forcément en rapport avec le double volant.

Déjà peux tu préciser quelle motorisation tu as, je penche pour un 1.6L mais bon.