message antipollution et bruit au niveau filtre a gasoil




bah tu fait l'essai,ton debimetre et son capteur et vis et versa
 

bonsoir pour info j'ai testé le capteur pression et le message est réaparu au bout de 20 kms donc surement debimètre
 

bonsoir pour info j'ai testé le capteur pression et le message est réaparu au bout de 20 kms donc surement debimètre


tu voit tu avait du tomber sur une mauvaise piéce, ça m'etait arriver aussi avec un debimetre :pfff:
 


alors enfin le bout du tunel j'espère j'ai changé le débimètre et fait un petit test et pas de message pour l'instant :wahoo: :wahoo: :) :???: .
pour info: le débimètre que j'avais était neuf du mois de septembre achetez chez monsieur voiture pour ne pas le cité et voila pour une economie de 100 euros au mois de septembre je me retrouve avec une panne 6 mois plus tard et a chercher comme un con pendant 3 semaines le problème :pt1cable:
merci aux personnes du forum pour leur aide philou et ced etc ;)
 

alors enfin le bout du tunel j'espère j'ai changé le débimètre et fait un petit test et pas de message pour l'instant :wahoo: :wahoo: :) :???: .
pour info: le débimètre que j'avais était neuf du mois de septembre achetez chez monsieur voiture pour ne pas le cité et voila pour une economie de 100 euros au mois de septembre je me retrouve avec une panne 6 mois plus tard et a chercher comme un con pendant 3 semaines le problème :pt1cable:
merci au personne du forum pour leur aide philou et ced etc ;)

tant mieux que ton probléme soit resolu :hello:
et quand on peut aider :jap: ;)
 






c'est reparti message réapparu :cry: [:le lion de route]
Ben merde ! :sarcastic: je vois que je ne suis pas le seul à avoir des misères avec ma titine, seulement moi, à la différence de toi, aucun message sur l'ODB, mais aussi, pas plus avancé que toi sur l'origine de ma panne :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

ben la sienne avance, mais à chaque fois, c'est un autre truc qui lache..............

tu répares à un bout, et ça pete à l'autre :pt1cable:
 

ben la sienne avance, mais à chaque fois, c'est un autre truc qui lache..............

tu répares à un bout, et ça pete à l'autre :pt1cable:
Ça va finir qu'on va arriver à la suivre à la trace sa tuture, y aura qu'à suivre les pièces perdues sur la route :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien