message erreur pp2000

guillaume 0000000000

Peugeot Addict
8 Septembre 2014
322
8
18
123
bonjour les peugeotistes

Suite a un changement d'emploie j'ai du rendre mon pc pro "avec pp2000 installer dessus" et j'ai du m'en racheter un autre pour faire les diag sur ma 607.
j'ai donc un pc win 10 avec un emulateur xp ou j'ai instaler pp2000 dessus.
jusque la pas de soucis, je lance tout ça, branche sur l'obd de la 607, il reconnais la voiture "le numéro de série s'affiche" mas quand je veut lancer planet diag un message d'erreur s'affiche "lancement de l'application impossible"
que faire pour régler ce problème????

Merci et bonne journée a toutes et tous :coucou:
 

par ce qu'il ne faut pas aller dans planet diag,mais peugeot planet 2000
 

salut yann,
j'avais tenter aussi peugeot planet 2000 mais j'avais eu un soucis aussi.
je vais re-tester par acquis de conscience et je revient.
 

bon après plusieurs essaie j'ai pu ouvrir pp2000 mais impossible de lancer un diag.
je pense que c'est un problème lié a l’émulateur xp.
j'ai augmenter les ressources de l’émulateur et referais un essaie demain.
 

bonjour a toutes et tous,
bon j'ai augmenter les ressource de l'emu, j'ai mis xp a jour avec un sp3 mais rien n'y fait.
pp2000 rame a mort et impossible de lancer un diag!!!!
si quelqu'un a une idee car moi je seche.
pour info mon pc est un megabook L740 et les resource de l'emu sont a 1.5 giga de ram, dual core et 128 mo pour la cg

Merci :coucou:
 

Bonsoir ,
il vaudrait mieux une vraie machine virtuelle XP qui tourne sous virtualbox ou vmware workstation ...
Perso , ma vm xp tourne (superbien :sol: ) sous seven avec 1Go de Ram et 2 processeurs virtuels
 

salut 74RV607,
je suis sous virtualbox !!! mais ça rame a mort et je ne comprend pas pourquoi..... perso je ne suis pas sur seven mais sous win10 et je ne pense pas que le probleme vienne de la...
comment as tu configurer ta VM stp?
 

Seven 64 bits + Vmware workstation 12 Player + XPSP3 32bits + 1Go de ram et 2 processeurs virtuels ...
 

as tu mis en compatibilitée xp,ton emulateur?
 


salut les gars et merci pour votre aide,
je ne comprend pas ce que tu veut dire par compatibilité xp pour l'emu Yann?
clic droit sur vmvirtualbox?
 

tu as vu mon mp yann :confused: :)
yes mon philou,je reflechi au pourquoi ;)
salut les gars et merci pour votre aide,
je ne comprend pas ce que tu veut dire par compatibilité xp pour l'emu Yann?
clic droit sur vmvirtualbox?
oui clique droit et compatibilitée en xp
 

je viens de faire clic droit sur l'icone de l'emu et j'ai cliquer ensuite sur compatibilité xp sp3.
je ferais un essaie demain.
merci et bonne nuit a toutes et tous
 

bon, essaie non concluant le soft tourne mais au ralenti.
en fouillant dans les réglage de virtualbox j'ai vu qu'il n'y avait qu'un core d'activer alors que le pc a un core 2 duo!!
je me demande si ce n'est pas ça qui fait ramer la machine virtuel.
je vais essayer "Vmware workstation" car 74RV607 parviens a l'utiliser sans problème.
 

Salut,
je suis également sous windows 10 avec diagbox d'installer et je passe par vmware en mode xp pour lancer PP2000. Aucun soucis de mon coté mais ma config est un peu supérieur car j'utilise un core 2 quad et j'ai 4go de ram sur ce pc là.
 

merci mouss72 pour ces précisions,
malheureusement vmware ne veut pas s'installer sur mon pc et me dit que mon processeur n'est pas compatible avec le logiciel.
c'est peu être ça qui me cause des soucis avec virtualbox.
 

Salut même si tu passe par 01.net regarde pour le mètre en direct ( l'installation ) bon courage
 

Salut, étonnant qu'un core 2 duo ne passe pas avec vmware !!! un celeron ou pire un atom je veux bien que sa passe pas mais tu dois avoir un autre soucis pour qu'un core2duo ne soit pas pris en charge car c'est déjà mieux que certains processeur d'aujourd'hui.
 

merci mouss et adrien,
je retelecharge vmware depuis 01net et je re teste ça.

je t'envoie un MP mouss

Bon c'est pareil j'ai un message "ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur. contacter votre revendeur"
 


c'est clair, mais il faut croire que j'ai le chat noir car je viens de télécharger la version 10 et je peut pas l'ouvrir non plus car c'est un fichier bundle.
je cherche ce que ça veut dire sur le net pour trouver un moyen de l'ouvrir...
 

merci mouss pour la V9 mais même résultât "problème de cpu" j'ai donc fait un contrôle de perf de mon pc pour avoir une base de comparaison;
voici les résultats..

__GENUS : 2
__CLASS : Win32_WinSAT
__SUPERCLASS :
__DYNASTY : Win32_WinSAT
__RELPATH : Win32_WinSAT.TimeTaken="MostRecentAssessment"
__PROPERTY_COUNT : 8
CPUScore : 4,5
D3DScore : 9,9
DiskScore : 4,8
GraphicsScore : 2,6
MemoryScore : 4,6
TimeTaken : MostRecentAssessment
WinSATAssessmentState : 1
WinSPRLevel : 2,6