message "pression non surveillée" malgré jantes avec capteurs

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
salut,
depuis que j'ai remis les jantes alu avec les capteurs , j'ai le message " presion non surveillée".
j'avais ce message avec les jantes toles hiver ; c'est normal
les autres années, qd je remontais les jantes alu tout rentrait dans l'ordre mais pas cette année.
le passage au cc est-il nécessaire???
MERCI :coucou:
 

salut,
depuis que j'ai remis les jantes alu avec les capteurs , j'ai le message " presion non surveillée".
j'avais ce message avec les jantes toles hiver ; c'est normal
les autres années, qd je remontais les jantes alu tout rentrait dans l'ordre mais pas cette année.
le passage au cc est-il nécessaire???
MERCI :coucou:


bizarre :heink:

je permute mes pneus hiver/été tous les 6 mois depuis 4 ans et je n'ai jamais eu ce problème ;)

des fois, il faut 200/300 mètres de roulage et tout est OK :D

Si tu as une prise USB :confused: il y a un petit script chez mira pour le réapprentissage des capteurs ;)

à essayer :D
 

Bonjour Manec,
on le fait tous les ans et c'est la 1ère année que ça nous fait le coup.
ça fait plusieurs jours que j'attends mais ça a l'air d'être vraiment coincé et c'est tout l'ensemble du système sinon il dirait quel capteur a un pb. pas de prise usb sur notre modèle. faudra passer au cc...
 

Avec un peu de retard, mais j'ai eu ça sur la mienne. Après 2 jours, c'est revenu tout seul. Le temps qu'il se synchronise je pense (je n'ai pas eu à aller chez mon CC).
 

Avec un peu de retard, mais j'ai eu ça sur la mienne. Après 2 jours, c'est revenu tout seul. Le temps qu'il se synchronise je pense (je n'ai pas eu à aller chez mon CC).

:coucou:

de retour parmi nous ;) :D
 

Avec un peu de retard, mais j'ai eu ça sur la mienne. Après 2 jours, c'est revenu tout seul. Le temps qu'il se synchronise je pense (je n'ai pas eu à aller chez mon CC).


merci de la réponse
ben nous ça a duré 3 semaines mais ça a l'air d'être rentré dans l'ordre
:coucou: